The wonder of Bison!!!
un soir, pendant sa moderation dans les quartiers sombres de forums city, bison fut attaqué par des malfrats equipé de triangles de bannissement redoutables.
il fut courageux, mais fut capturer et mis en cellule; Mr bison fut banni.
un jour il reussi a s´echapper grace a ses compagnons d u ps3, une bande de rebelles.
depuis il traque ses oppresseur pour decouvrir pourquoi ce ban, sous le nom de Mister-Bison
recommandation au plus de 16ans
disponible prochainement ( mais je sais pas encore quand)
attendez vous au pire!!!