En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:32:31
Lacoste ah ok
Re lolo !
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:32:32
eh lacoste, a quand la prochaine bataille avec mistho sur puits??
bluewolfrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:35:32
Au fait, si quelqu´un a des jeux online sur PS2, qu´ils me le disent, pour qu´on se fasse une partie sympa un de ces jours...
Lacoste
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:35:54
bonsoir lolo
Devil ben je sais pas , un de ses jours quand mistho voudras bien ce soir je joue déjà à GT4 au cas ou
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:36:19
j´ai XIII et nfs1
Lacoste
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:37:39
Blue ben je crois que t´as toujours pas Killzone , mais tu aime les FPS ? parce que y´à Far Cry Instincs qui sort bientot et il à l´air superbe enfin j´ai vu une vidéo qu´étais superbe , par contre je sais plus si il sort en juin ou en septembre
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:39:33
en plus kill sera bientot a 17€
bluewolfrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:40:07
Lacoste non, toujours pas KillZone... J´aprecie les FPS mais c´est pas ce que je prefere... Mais le je ne peu plus m´acheter de jeux jusqu´au moi d´aout car il faut que j´économise, je part au canada...
bluewolfrr
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:45:54
Bon, m´en vai voir Star Wars ! @ +++, et j´éspère te voir plus souvent Lacoste !
@ bientôt les gars !
Lacoste
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:09:13
Blue ben moi je suis à fon sur GT
]Aysea27[
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:56:27
Salut ici, y-a-t-il quelqu´un dans la place?? ^^
Lolo_Demon
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:57:43
aseya, comment va tu ?
Lolo_Demon
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:58:13
aysea pardon
]Aysea27[
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:00:24
Lol , merci pour la réctification Ben ça va, à fond dans les révisions , comme d´habitude , c´est que ça commence à se rapprocher et toi? ^^ Je suis dégoutée je voulais jouer à final fantasy 10 ( sur la Ps2 de mon frère,) mais il l´a pas lachée de la journée j´adore ce jeu
Lolo_Demon
Niveau 9
16 mai 2005 à 22:01:47
moi pareil
tu es dans quelle section ?
Lacoste
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:03:02
oui moi je suis toujours là, salut Aysea
j´attend les première news
]Aysea27[
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:05:06
Ben le problème c´est que j´avais commencé ma partie sur la console de mon chéri ^^ donc en jouant sur celle de mon frère je dois tout recommencer à zéro mais bon c´est pas grave ça^^ sur l´autre partie je n´en suis qu´a 8heures de jeu, et vu la nullité de mes persos, je suis quelque peu bloquée
]Aysea27[
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:05:59
Salut Lacoste, ça va? ^^ Je croyais que ça commencais le 17
Lacoste
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:12:56
l´E3 ouvre dans 20h et 20 minutes , c´est à dire demain à 18h30 chez nous , mais la confèrance près-E3 avec la présentation de la PS3 commence aujourd´huit à 15h00 à Los Angeles soit 00h00 ici
]Aysea27[
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:13:37
Merci pour la précision
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm