En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
devil_john
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:21:53
misth a trouvé le nom
manque plus que bisoune
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:22:44
re
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:22:56
tu vas créer une autres team pour killzone² ?
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:23:40
Il manque plus que les headset sans quoi on ne pourrai jamais jouer intelligemment par absence de communication, bref on serait pitoyable ^^
devil_john
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:23:58
mais faut acheter socom avec
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:24:41
en 2050
dans... 45 ans, pfui
sa m´étonnerait qu´a 62 ans je joue encore aux consoles...
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:24:49
Devil_john Posté le 23 mai 2005 à 19:21:53 misth a trouvé le nom
manque plus que bisoune
ou ca??
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:26:03
devil non pas du tout tout les casques en usb sont compatibles
bison pour jouer à killzone en online
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:27:03
Lol peut etre le 6juin qui sais
devil_john
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:28:09
meme a pas le casque
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:28:32
Un headset serait conseillé en fait, comme ça on pourrait élaborer des stratégies en direct héhé ^^
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:28:42
lol, mercredi prochain j´ai monster hunter demain grande manifestation a nime des agriculteur sa vas peter! a ause d´eu je pouré pas avoir monster hunter demain
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:29:01
ouai sa serait trop nickel
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:29:34
je voulait dire pour mercredi^^
Mister-Bison
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:42:12
jvais manger moi
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:42:58
ok bon apetit bison^^
mooor
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:44:08
^je ves jouer a moh solei levan bye
devil_john
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:44:21
bon app´
Mistho
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:56:11
Moi aussi je vais bouffer je re vers 22h @+
tonyvercetty
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:57:01
ok bonne bouffe les mecs moi aussi je vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm