CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:47:33

Salut psy

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:48:48

là rien, je suis rentré, j´ai fait un peu de tennis, lavé tout propre

j´ai réussi mon test de sécurité

maintenant j´attend de voir si je serais engagé pour mon job d´étudiant
dans ce cas échéant, ça me fera 2000€ pour 1 mois, dont 700 mis de coté pour la ps3 :lol:

500 pour la console, 130 pour 2 jeux et 70€ je ne sais pas encore

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:50:39

ouah la bete :lol:

moi demain jai conduite a 9h!

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:52:36

conduite = aprentissage de conduite?

jargons différents ici ( voir profil, Belgique)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:54:13

oui je passe le premis dans 15jours

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:55:16

bonne chance, ça va aller tu crois ( ça devient un forum bla bla :rire2: )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:57:02

je sais pas on veerra

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:00:28

Le principe d´un forum c´est justement de bla blater...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:03:44

c sur bon je vous laisse a demain

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:05:12

dans le forum psp on se faisait critiquer pour notre bla bla

alors que je pense que c´est juste une forme d´humeur ( j´ai tjrs le sourire) mais il y a tjrs ceux qui sont là pour rappeller à l´ordre et qui se prennent pour la police forumiale

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:07:08

S´ils aiment pas les discussions qu´ils se cassent, le principe d´un forum c´est de bla blater et on peut pas parler 30 ans de jeux vidéo et on va pas non plus se taire parce que ça ne plait pas à certains de parler autre chose que de jeux vidéo :)
Bien sûr les topics qui n´ont pas de rapport avec le forum lui même n´ont pas de raison d´exister :-)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:08:30

j´adore deja ce forum sur lequel je vais quatter longtemps je pense :lol: accueil chaleureux

bonne nuit bison

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:14:10

A partir du moment ou tu n´es pas un boulet d´anti sony parano qui voit le mal partout ou sony passe et qui vient pas chercher la provoc sur le forum tu es bien accueilli :)

bye bison

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:00:43

pour votre plus grand plaisire , j´ai amélioré mon blog sur la PS3 , dite moi se que vous en pensez de sa nouvelle présentation :ok:

http://ps3world.canalblog.com/

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:08:59

Salut lacoste :)

Tu pourrais venir pour autre chose que faire de la pub ou prendre des infos sur l´e3 ? ^^

Sinon ton blog ça va c´est plus lisible qu´avant là :)

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:17:06

lu lacoste

dites vous 2 ( je pense que les autres dorment)

vous pensez quoi de cette véritable ébullition du coté de nintendo?
en tant quegamers, vous voyez surement de quoi je parle

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
19 mai 2005 à 01:25:14

la revo a etait devoiler est elle n´a pas montre quelque chose de revolutionaire mais sa c a cause du fake qui a donner des tonne de fausse illusion

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:25:59

Tu veux dire de toutes les choses imaginées par les joueurs à partir d´un simple mot : revolution ? ^^
Malheureusement on a rien vu d´intéressant pour l´instant sur la revo faudra attendre
Quand à leur GB Micro je m´abstiendrai ^^

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
19 mai 2005 à 01:28:09

moi aussi je m´abstiendrai car a part faire du fric ces ù;*,ù;:!? elle sert a rien et apres on nous soule avec la pstwo

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:43:33

merci mistho :) sinon ben je vais pas réster longtemps , lol alors cette PS3 quesqu´y vous à plus ?

moi la console je la trouve super belle , la manette je la trouve pas mal ( j´ai juste un doute pour les bouton L 1+2 et R 1+2 que je trouve placé trop haut , faudrais que je la teste pour pouvoir vérifié) sinon j´ai pas été déssus par elle, parcontre j´ai peur pour le prix :( j´espère qu´il ne sera pas trop élever :)

et les jeux , ben celui qui m´a le plus marquer c´est Killzone 2 comme tout le monde :) j´espère qu´on aura encore plein d´info et d´images de jeux PS3 :p)

et vous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment