j´ai vu les videos et images de vision-gt ( gt4 avec qqes nouveautés et plus beau) c´est pas encore ça 
ça ne m´a vraiment pas donné l´impression de changer de génération, j´ai gt4, il est magnifique sur ps2, alors je m´attendais à une claque sur ps, que je n´ai pas eue
exemple dans la premiere video ( gauche)
http://media.ps3.ign.com/m/media/713/713809/vids_1.html
un moment on voit un dérapage ( plutot tete à queue) et l´effet de fumée était horrible 