En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:47:10
ca se perd pas comme ca
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:52:06
Non mais aprés faut se réadapter à la manette quand tu joues trop sur le PC du moins moi rien que de sans arrêt changer entre manette NGC et PS2 ça me fait bizarre...
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:04:27
jai pas retrouvé ma dream moi
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:06:14
Ca c´est bête...mais tu as une grand chambre ou tu l´a rangé ailleurs dans ta maison ou appart ?
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:07:04
nan c´est pas dans la chambre c pas che zmoi ca doit etre a la cave
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:09:18
Ah ouais si c´est à la cave c´est pas facile alors...
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:10:34
oui surtout comment c´est rangé
King-Pampa
Niveau 4
05 janvier 2005 à 09:30:01
King-Pampa
Niveau 4
05 janvier 2005 à 09:41:23
C´est
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:30:14
Bonjour
Lacoste
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:12:24
ça dor encor à ce que je vois
-[Boudin]-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:36:38
Je viens de me reveiller
muito
Niveau 24
05 janvier 2005 à 11:40:52
moi aussi
-[Boudin]-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:43:46
muito
-[Boudin]-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:44:24
Tu m´as oublier dans ta carte de visite Bouhouhouhou
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:23:42
salut ici
23051991
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:04:33
tlm vous aller bien ?
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:07:59
Comme d(habitude et toi
23051991
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:13:22
je ves bien merci
j´espere que ce forum sera vivant comme celui de ps2
MR-Bison
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:18:35
il ne l´est plus car ya pas d´election jtai dis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm