^^
Le livre je l´ai presque fini snif, j´en viendrai presque à dire qu´il était trop court ( 344 pages) étonnant moi qui aime pas trop lire...
Et ce qui est bien c´est que les noms sont tellement répétés que je les connais maintenant 
Dans le jeu c´est surtout de l´action, donc on apprend pas grand chose, le mieux c´est de lire les histoires racontées qu´on peut lire à partir du menu le truc " Histoire" je crois 