En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:26:38
Sa fonctionne ?
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:28:16
Non ça marche encore moins, y a une page blanche avec un peu de texte ^^
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:29:38
Je ne sais plus quoi faire...^^
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:32:13
Bon je vais manger... a+
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:33:22
a plus dark
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:41:00
Bon je vais me commander une wonderswan color
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:45:06
Qu´est-ce que c´est ?
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:47:24
Re. Ouais qu´est-ce que c´est ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:50:53
une console portable pas sortie en france
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:53:16
Cool, j´en avait jamais entendu parlé...
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:53:19
Elle est si intéressante que ça ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:54:06
Mistho Posté le 30 décembre 2004 à 23:53:19 Elle est si intéressante que ça ? ^^
oui je les collectionnes les consoles.
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:54:33
Bonne nuit à tous
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:54:53
Bonne nuit Lacoste.
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:55:45
bye lacoste^^
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:59:45
Ah tiens Lacoste ^^ Je me demande à quoi ça sert de dire bye alors qu´on était même pas là...
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:03:21
ca fait un tit mess
-[Boudin]-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:06:14
MR-Bison
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:08:01
bonsoir ca va
-[Boudin]-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:08:22
Oui...et toi ?
ça t´étonne pas de me voir a des heures pareille ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm