En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:06:10
moi jai les 3suisses pk
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:06:13
23051991 Posté le 30 décembre 2004 à 22:00:54 qui ces qui reçois les 3 suisse ?
pas moi
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:06:21
mais ces quoi JVM ?
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:06:43
en faite c´est quoi les 3 suisses ?
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:06:58
Je ne reçois pas les 3 suisses ^^
Et TOS je l´ai pas je sais même pas si je le prendrai un jour quand à Zelda j´ai même pas la GBA alors bon...
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:07:07
Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:07:17
JVM = Jeux Vidéo Magazin ( je crois )
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:07:27
Mr-Bison Posté le 30 décembre 2004 à 22:06:10 moi jai les 3suisses pk
ben si tu a le nouveau tu regarde les boitier des jeux killzone et metroid prime 2 ben ces pas le meme que les normale
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:07:51
23 JVM c´est Jeux Vidéo Magasine
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:09:32
23 Bizarrement il arrive que le jeu ne soit pas représenté avec la même jaquette, peut être que c´est celle de la version US je sais pas...
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:09:41
ok mistho ces bien jvm car sa vos pas cher ces pas comme playstation magazine qui vas 7€ quel arnaque
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:10:43
ok bison
quel son vos film prefere ?
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:11:49
23051991 => Hmm, bonne question.
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:12:13
ba oui puisqu´ils les mettent 6mois avant la sortie europenne
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:12:26
Il vaut 7,90 Euros environ PS2Mag et JVM 2,99 Euros Et mon film préféré c´est plutôt plusieurs films, les Die Hard
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:12:59
moi Tueurs nes
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:14:34
ben moi mes film prefere son
american history x les hary potter titanic ong bak terminator gladiatore trois
et d´autre
hogan29
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:14:51
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:15:06
tu fait meme des fautes d´ortho aux films
laz10
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:15:08
la gang
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm