eh oui
ben on vas toujours assez :o)
me revoila
moi aussi
tu joue tjs a metroid?
oui des que je les fini je m´achetere tal of synphonia
Salut .
J´ai une question , vous pensez quoi de Call Of Duty et Counter Strike Condition 0 , c´est lequel le meilleur ?
je ces pas j´ai jamais jouer au 2
23> ta un lien du forum metroid stp
voila
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7930-0-0-0-0-0-0.htm
tu te presente^^
ben oui on peut voter deja la j´i deja une voix
la gang!!!!
hogan
bonsoir hogan
pourquoi tu voule le lien bison ?
, Je suis DarkVador.
J´aprouve...^^
Sa va ?
dark tu vas bien ?