Salut hogan et laz
Au moins ce qui est pratique avec 23 c´est qu´on sait tout de suite quand c´est du copié/collé ou quand ça vient de lui
Ah j´avais mal lu c´est " vos", dans ce cas ce serait trop chiant de les dire, j´en aime beaucoup voilà mais mes préférés c´est les Die Hard et aussi les épisodes 4 à 6 de Star Wars 