En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:30:55
Moi j´aimerai ne pas dormir mais dans ce cas je serai KO, donc je laisse mon corp décider, si je peux pas me lever je me lève pas ^^ Enfin si je dois manger je me force quand même
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:34:36
moi je me force à allé dormire et à me réveillé pour allé voir ma copine sans elle je serrais complettement déréglé
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:36:00
LOl moi je le suis déjà je ne déjeune presque plus, et je mange à 14h30 ^^
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:38:07
moi je déjeune jamais depuis ma nécance je n´est du prendre plus de 50 petit déjeuné
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:38:38
pas du prendre plus de 50 *
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:39:27
Moi chuis déjà assez maigren, et de ce que je sais le petit déj est le repas le plus important de la journée ^^
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:45:50
oui c´est le plus importan mais j´en prend jamais mais moi aussi je suis déjà asser maigre mais c´est à cause des cigarette je pense
Mistho
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:46:43
Arrête de fumer alors
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:50:47
ben j´aimerais bien mais j´ai pas la motivation pour le faire
Lacoste
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:54:59
bon moi je vais regarder la télé
MR-Bison
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:55:37
moi je fait un counter
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:37:33
Bison es tu là ? ( je demande vu qu´hier t´étais là)
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:38:22
bien sur oui
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:40:19
J´ai bien fait de demander Je suis jamais parti pourquoi n´es tu pas intervenu depuis tout à l´heure ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:50:03
je jouai en fait^^
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:53:05
Et tu as tué beaucoup de monde ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:58:26
une centaine
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:59:42
Wouah quelle boucheries
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:02:57
comme tous les soirs tu joue pas toi,>?
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2005 à 02:05:07
Non pourquoi ? J´ai pas trés envi de jouer en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm