En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:59:34
Zut là je peux pas la voir j´ai pas le plug in pour, c´est quoi plug in qu´il faut pour pouvoir la regarder ?
hogan29
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:00:04
autre question:
titre d´un tres bon film de pirates qui a été produit par wal-mart je niaise, produit par walt-disney
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:00:40
me revoila
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:01:47
Mistho => Moi j´utilise le Lecteur Windows Media...
hogan29
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:02:15
TRS BONNE VIDÉO
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:02:30
peter pan
moi aussi dark j´et sa
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:02:34
exellente celle de counter!
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:03:02
Je l´ai le WMP mais bon ça ne marche pas pour autant ^^
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:03:08
Mr-Bison => Ouais ! ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:03:13
vous en avez pas dautres comme ca?
hogan29
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:03:19
qui veux jouer au sexyhogan-quiz
vous me donnez le titre du film que je demande sa vous branche??
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:03:57
ces tros marent cel de gta
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:04:28
Mistho => http://media.santoalt.com/101/091904/mcdonaldscounterstrike.wmv Et comme ça ? ^^ Mr-Bison => Je sais pas si tu l´as vu sur GTA : http://www.koreus.com/filfiles/200409/gta-for-real.html
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:05:05
elle et nul cele de couter j´y conprend rien
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:05:49
T´as déjà joué à cs ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:05:58
hta elle est vielle de 2ans
23>c´est normal que tu comprenne pas tu joue pas a counter^^
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:06:06
non
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:06:47
Ouais, c´est normal... lol^^
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:06:52
vous pouver mesplique le video de couter svp
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:07:29
ba ta qu´a essayé de jouer a counter^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm