En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:14:22
j´ai problème avec ma connection et j´ai pas réussit à avoire internet hiers et la je ne suis pas sur mon ordi
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:15:44
Ouais ça va et toi ?
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:17:58
arrff c´est trop la galère
salut Mistho
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:18:30
Salut Lacoste
Moi ça rame beaucoup à cause d´emule...
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:19:48
lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:23:52
moi sa pas ça c´est un type sur Kazaa qui ma envoyer plain de merde et maintenent je suis en-trin de faire le ménage sur mon PC
mais je vien de eccrassé tous les commposent de kazaa ainsi que kazaa alors je devrais bientôt ravoire internet sur mon pc
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:25:02
salut 23 je t´avais pas vu
alors sa à été comment votre réveillon ( moi sa allais j´étais avec ma copine et quelque amis )
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:26:27
sinon mpo emule j´y vais le moin possible
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:27:14
bon bon moi je vais voire si mon PC à une connection
@toute
Mistho
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:30:20
Moi le réveillon j´étais chez mes voisins et c´était bien ^^ Emule moi j´y suis quand j´ai besoin de quelque chose surtout les logiciels en fait
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:32:11
ben moi je les fait cher moi devant ma gamecube
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:35:22
Youpiiiee j´ai internet depuis mon PC
mistho moi c´est les musiques
23 de quoi le réveillon bas
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:42:27
j´ai eu mp2 pour le revaillon alor j´y et jouer
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:06:46
c´est mort par ici
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:08:09
ces clair
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:15:07
je sais plus quoi dire , je suis bleufé
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:16:59
moi aussi
Lacoste
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:19:34
bon bas je vais y allé alors
23051991
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:19:50
lacoste
muito
Niveau 24
02 janvier 2005 à 16:41:27
lacoste ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm