En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:17:57
muito
muito
Niveau 24
06 janvier 2005 à 21:32:55
ça vas bien bison ?
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:39:58
bien bien et toi
muito
Niveau 24
06 janvier 2005 à 21:47:17
ouais la forme comme toujours
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:47:51
t´a vu ya plus personne ici
-[Boudin]-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:32:42
Enfaite c´est bizarre c´est la 4 ème fois que je dis " Salut" j´ai pas pensé une seul fois a dire " re"
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:35:00
Salut
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:35:23
hello a vous
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:05:57
ca cause pas dur
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:08:21
De quoi veux tu parler ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:13:13
moi pour l´instant je fini mon film
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:18:08
Et tu regardes quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:23:50
en pleine tempete je lavais pas vu depuis que j´avais était le voir au ciné
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:29:23
C´est celui avec George Clooney c´est ça ? J´ai malheureusment pas pu le voire, je l´ai loupé j´ai vu que la fin ^^
MR-Bison
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:31:59
oui et c´est super bien fait
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:07:30
bon voila fini impressionant
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:11:16
Tu l´avais déjà vu de toute façon ^^
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:16:29
oui mais ca fait deja 3 ou 4 ans et j´avais un peu oublié l´impact de ce film
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:55:28
J´y vais moi a demain.
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:02:11
Ok Bye Bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm