En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:25:37
ben moi j´y ves la je suis fatigue deosle mistho et bonne nuit
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:29:58
Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 23:24:20 Moi je vais pas me coucher tard
=> mais minuit c´est tard !
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:32:10
Mais non c´est tôt minuit ^^
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:33:52
on a pas la meme conception de ce qui est tot ou tard ^^ aujourd´hui je peux rester tard ( c´est à dire 1h du mat ) car on recoit des amis
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:36:23
Je me couche toutes les nuits à 4h donc pour moi c´est pas tard ^^
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:38:14
c´est sur que quand on est pas obligé de se lever à 6h30 on profite....
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:40:54
Et oui
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:50:27
Bon je commence à tomber sur le clavier @+ amuse toi bien tout seul...
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:54:38
ok @+ treize
Lacoste
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:08:37
Bonjour
Lacoste
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:48:41
y´à vraiment personne les dimanche à midi
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:39:32
salut ici
muito
Niveau 24
09 janvier 2005 à 12:44:10
salut bison ^^
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:47:15
salut muito ca va bien
Lacoste
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:48:46
salut vous 2
MR-Bison
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:03:05
Hello moi je vais dejeuner
Lacoste
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:04:36
Bison @+
Lacoste
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:13:04
je vous dédicasse mon 5´000ème posste
voilà je vien d´avoir 5´000 messages
muito
Niveau 24
09 janvier 2005 à 13:14:45
lacoste
ouais jevais bien
Lacoste
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:21:50
alors muito que raconte tu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm