En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:53:02
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:53:51
ben moi demain je ves cher un copain et je ves me fair chier car il y a son cousin et quand il et avec son cousin il toublie et joue meme pas avec toi auresement qu´il y a mes meilleur pote qui vien aussi
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:55:13
Sa vous est déjà arrivé de venir le doigt enflé à froce de jouer au PS2 ou sur autres consoles ? Sa fait une semaine que j´ai le doigt enflé...
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:55:54
ben moi des enpoule oui
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:55:54
Lacoste Posté le 30 décembre 2004 à 21:53:02
Tu ne me crois pas ? ^^
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:56:27
23051991 Posté le 30 décembre 2004 à 21:55:54 ben moi des enpoule oui DarkVador Posté le 30 décembre 2004 à 21:55:54 Lacoste Posté le 30 décembre 2004 à 21:53:02
Tu ne me crois pas ? ^^
on a poster en meme temp
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:56:38
Ah tiens au fait MP 2 a été moins bien noté que Killzone dans JVM
Les notes de JVM :
Halo 2 : 18 Killzone : 16 Metroid Prime 2 : 15
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:57:43
Killzone il est trop cool !
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:58:08
Y a certaines jeux qui m´ont bien amoché les doigts
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:58:17
il a eu 17 metroid
sinon qui a tal of synphonia ou zelda the miniche cap ?
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:59:21
comme lequelle mistho ? sinon moi j´eu des des empoule en jouant a gta san,gta 3,ff10, tony hawk undergrund
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:00:13
DarkVador Posté le 30 décembre 2004 à 21:55:54 Lacoste Posté le 30 décembre 2004 à 21:53:02
Tu ne me crois pas ? ^^
non, j´ai jamais dit que je ne te croyais pas
c´étais pour dire : alors on parle de quoi avan que je m´endorme
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:00:30
Effectivement, il a eu 17...^^
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:00:51
Lacoste => Ah
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:00:54
qui ces qui reçois les 3 suisse ?
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:01:11
il cause de jeuxvideo magazine
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:01:24
Oh je sais plus mais, des fois vallait mieux faire des pauses ^^
Et si MP 2 a bien eu 15/20 dans JVM
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:02:18
À ! ^^
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:04:22
quelqu´un^peut repondre a ma question
sinon qui a tal of synphonia ou zelda the miniche cap ?
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:05:08
Pas moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm