En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:08:22
Ouais, parce que c´est dur à expliquer...
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:08:28
on y fait quoi dans ce jeu ?
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:09:12
Ouais moi non plus j´ai jamais joué CS ^^
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:09:53
23 En plus de ne pas y avoir jouer tu ne semble même pas connaitre le jeu lui même en dehors du nom ^^
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:11
bon j´y ves je ves fair dodo j´ai mal a la tete tlm et a demain enfin apre demain car je pense pas voir du monde demain matin^^
hogan29
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:24
je men vais jouer à sanandreas
@+
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:28
23> tu connai pas counterstrike?
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:36
C´est un jeu de FPS... Sans avoir joué c´est dur à comprendre.
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:10:58
okay a demain vous deux
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:11:53
sa je conne vous me prener pour qui ? bon j´y ves la
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:12:52
23051991 & hogan29
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:12:56
Bon ben alors pourquoi tu demandes ce qu´on y fait dans CS ? ^^ J´espère qu´il y en aura des CS sur les prochaines consoles
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:15:50
Ouais, moi aussi ! Sinon il y a toujours cette vidéo d´un gars qui a terminé Super Mario Brothers 3 : Time Attack en 11 Minutes 2 secondes. http://albinoblacksheep.com/video/smb3.php J´aime bien les vidéo de jeux^^
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:17:32
J´adore les vidéos que je peux pas regarder... ^^
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:18:58
, On dirais que c´est acause du php...
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:19:18
baleze^^
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:19:55
Le navigateur qu´on utilise peut influer ? J´ai pas envi d´utiliser IE ^^
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:20:24
Ouais, fort possible.
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:22:15
J´utilise Mozilla IE je ne l´utilise que si c´est vraiment nécessaire comme pour avec Zonealarm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm