En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:32:57
Rholalala
On n´a pas finis moi je viens de l´éteindre la TV
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:33:12
ta regardé quoi?
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:38:16
La Grande Vadrouille Déja vue 100 fois
enfin y´avais que sa
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:10
Oh comme moi
killer40000
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:41:32
coucou je sui nouvo et moi osi g regarder c povre vieu film
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:08
Killer bienvenue a toi et heureux que tu n´est pas crée de topic en disant salut je suis noveau comme certain
ça vas ?
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:44:57
killer40000 Posté le 24 octobre 2004 à 23:41:32 coucou je sui nouvo et moi osi g regarder c povre vieu film
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:51:53
Il est déja partit je pense !
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:52:04
Vous etes toujours la?
KingHyutana
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:53:22
Moi je suis la
Mais la j´y vais sur PES4 car ici c´est trop je passerais vers 00h30/ 1h00 allez @ tte peut être
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:53:41
ah ba je ne sais pas moi
MR-Bison
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:54:46
KinGHyutanA Posté le 24 octobre 2004 à 23:53:22 Moi je suis la
Mais la j´y vais sur PES4 car ici c´est trop je passerais vers 00h30/ 1h00 allez @ tte peut être
Okay je serai la alors a tout a l´heure
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:18:01
tlm
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:25:11
hello man
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:30:24
Ah tu es revenu un peu en avance
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:31:05
ah bon je devai revenir a quelle heure>?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:33:57
Ben tu le sais tu l´a écris ^^ T´avais dis revenir à 0h30 et t´es revenu 5 minutes avant
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:36:20
jaijuste regardé un film
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:38:50
Ah excuse en fait c´est top copier/coller que j´ai pris pour ton message, tu vois à quel point c´est naze un copier/coller ?
Ouais ok c´était quoi le film ?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:40:42
Ba la 1 La grande vadrouille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm