En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:05:25
slt chérie
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:06:22
Mr-Bison Posté le 25 octobre 2004 à 21:05:25 slt chérie
re mon amour
BoSsDriVeR Posté le 25 octobre 2004 à 21:04:57 salut ]Aysea27[
comment ca va? ^^
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:06:51
bien et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:07:39
bizzare le pseudo
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:07:46
moi ca va je regarde un truc gore
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:08:18
le pseudo de qui est bizarre? ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:09:17
bah de toi bien sur
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:09:38
tlm
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:09:57
]Aysea27[ Posté le 25 octobre 2004 à 21:07:46 moi ca va je regarde un truc gore
C´est quoi??
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:10:00
il est tres bien mon pseudo
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:10:20
re mistho
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:10:31
Bonsoir mystho
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:10:33
mistho bien?
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:11:59
braindead ca m´eclate le gars s´est fait decoupé en morceaux
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:12:14
alors mistho, cette piqure ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:12:53
piqure?? argh qui parle de piqure???? quelle horeur je m´en vais
bossdriver
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:13:32
mistho c´est fé vaciner contre la grippe lol
TreizeXIII
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:14:26
le pauvre et il n´a pas de synthol liquide
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:15:30
sinthol ca fait plus que du bien là ou ca fait mal
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:15:44
Moi aussi j´ai eu une piqûre aujourd´hui a l´école , même pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm