CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:08:57

D´accord si c´etait pour l´améliorer mais si ce n´était que pour nous faire lanbinner il pouvait le sortir vendredi non ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:11:18

Je sais plus la raison mais nous faire patienter 7 jours de plus était surement justifier pace qu´ils n´y gagnent pas grand chose à le faire... :)

Donc encore 4 jours à attendre :)

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:13:21

Et oui encore 4 jours à se faire chi.. à jouer à nos ancien GTA :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:16:07

Ah non ne me dis pas que tu fait parti de ceux qui pensent que les anciens GTA ne valent plus le coup d´être joué :-(

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:16:18

Oh man t´est toujours la ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:17:44

Bien sur que je suis toujours là :-)))
Mais Bison a du allé jouer et promener le chien ^^

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:18:19

j´ai jamais dit ça j´ai passer autant de temps sur vice city que sur un RPG comme un FF

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:20:26

Moi j´ai largement passé plus de temps sur les GTA que les FF :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:21:45

re dsl du retard :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:22:52

GTAIII est mieux que vice :)

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:23:21

Chacun sont types de jeux mon gars. Mais si tu y a passer autant de temps à tu reussi à debloquer l´helico militaire aprés avoir trouver les 100 paquet :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:25:24

yun Posté le 25 octobre 2004 à 01:23:21
Chacun sont types de jeux mon gars. Mais si tu y a passer autant de temps à tu reussi à debloquer l´helico militaire aprés avoir trouver les 100 paquet

tu l´a avant a la base militaire a coté de l´aéroport^^

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:27:41

pourtant dans le guide officiel il dise que l´on ne l´a qu´a cette condition idem pour le tank pour ce qui n´aime pas tricher

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:29:09

Bison :d) Ouais c´est vrai :)

yuna :d) euh en fait oui et non, je n´ai pas eu les 100 paquets parce que ma parti a été endommagée, mais en fait pour avoir l´hélico il suffit de finir le jeu tout simplement :)
Aprés tu le trouvera au Fort Baxter :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:30:00

Ptain je trouve plus ma soluce ça me soule, j´aurai pu confirmer :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:30:16

a gtaIII j´ai 103paquets sur 100 :)

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:32:47

mouais ça doit étre un des truc qu´il ont oublié dans le guide Ps: men je sait pas si c´est une faute de frappe mais je m´appelle pas yuna :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:36:16

Bison :d) Ah ouais vive les codes qui ne sont pas pris en compte dans le jeu quand on récupère les paquets :rire2:

Excuse pour la faute c´est que sur un autre forum, y a un gars qui s´appelle yuna_s, donc j´ai un un petit égarement :p) ^^

Voilà à 100 Paquets tu obtiens l´hélico à l´héliport d´Ocean Beach :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:37:15

:)

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:39:49

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff
Enfin l´on me donne raison enfin espéront qu´il n´y aura pas un bonus aussi chi... à deblquer dans GTA SA

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment