En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:21:03
hello les gens vous allez bien?
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:21:46
23051991 : Oui j´ai regardé les statistiques.
muito : Non pas à bas l´autre pseudo, je le prendrais plus tard. Mais là les deux minutes me saoulaient.
bison : Merci de ton secours
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:22:10
aysea et tu et qui sangoku
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:22:21
Re-bonjour aysea. Alors ça va mieux ta gorge?
SANGOKU9879
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:22:51
sea
muito c´est moi !
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:23:20
Final_Zack Posté le 27 octobre 2004 à 13:22:21 Re-bonjour aysea. Alors ça va mieux ta gorge?
re ui ca va je prends des anti inflammatoires
SANGOKU9879
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:23:26
des fois ils faudraient regarder dans les stats
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:24:17
Aysea : He ben c´est bien, c´était bien une engine alors? Rouge ou blanche?
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:24:18
le bison est parti petit dejeuner et se laver
SANGOKU9879
Niveau 7
27 octobre 2004 à 13:24:50
c´est dommage sea faudrai que vous prenez deux ordi
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:25:16
Final_Zack c´etait un debut d´angine blanche je crois mais la ca va mieux
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 13:25:26
moi je me casse à 3 heures
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:25:39
aysea tu et 16eme a oui se vrai je m´en souvene plus muito
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:26:21
sangoku9879 Posté le 27 octobre 2004 à 13:24:50 c´est dommage sea faudrai que vous prenez deux ordi
tu lui demanderas de m´en acheter un
Final_Zack
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:26:48
Aysea : Il v a en utiliser du Shampoing avec tous ses poils ( Ben oui c´ets un bison Rohhhh) Boh, de rien, content que t´aille mieux.
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 13:26:49
ben je lui ai déjà proposer
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:27:08
ah oui je suis 16eme tiens c´est cool dis donc
muito
Niveau 24
27 octobre 2004 à 13:27:59
moi 9
23051991
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:28:06
]Aysea27[
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:28:06
muito et il veut pas? oh le mechant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm