En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:01:24
se aps grave epui je vien de gagne et merci zack pour avoir voter pour moi et bison tu les regarde juste
vash_de_stamped
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:03:29
23051991 : De rien. Je te parle souvent alors . ..
Bon je vais manger. Je reviens après. A tout à l´heure .
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:04:39
encore merci zack et bon apetit a tout ´aleur
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:04:50
J´ai été voir mais bon..
darky
Niveau 32
25 octobre 2004 à 12:05:48
Je l´attends avec grande impatience, ma futur meilleure console.
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:08:13
moi aussi
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:13:30
Darky Posté le 25 octobre 2004 à 12:05:48 Je l´attends avec grande impatience, ma futur meilleure console
ah une impatiente
darky
Niveau 32
25 octobre 2004 à 12:16:43
Je suis impatient.
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:18:15
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:20:34
aysea tu vas bien sa veut dire que bison et partie
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:25:10
exact il est parti se laver moi ca va pas trop bien je crois que j´ai attrapé une angine
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:31:44
a bon et j´ai une question tu a des final fantasy
vash_de_stamped
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:33:48
Aysea : Bonjour. Aie, une angine, blanche ou rouge? En tout cas, bon rétablissement.
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:36:24
hello vash ^^ bah je sais pas en tout cas je me sens pas bien
23... non je n´ai pas de final fantasy mais je crois que mon cheri en a ^^
vash_de_stamped
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:37:42
aysea :De LU Ben, repose toi, fais un petit somme.
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:37:57
lol je vien d´anvoye un blague a un flooder sa lui aprendre se sa http://www.yu-gi-oh-worldwide.fr.st/ atention si vous vouler y aler etaigne votre ordi desuite
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:38:31
lol je vien d´anvoye un blague a un flooder sa lui aprendre se sa http://www.yu-gi-oh-worldwide.fr.st/ atention si vous vouler y aler etaigne votre ordi desuite
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:39:18
desole pour le double post
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:36:43
re ya encore quelqu´un?
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:37:19
re aysea oui il y a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm