CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:41:02

Il y aura des bonus chiants à débloquer ça tu peux en être sûr :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:43:01

enfin on peut nager :)

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:43:11

Merci gars de donner de si mauvais conseil à rockstar pour faire rendre fou un hard core gamers comme moi :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:45:32

Bon moi j´ai mal a la tete..

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:48:46

Oh les gars vues qu´on va bientot ce barrer que diriez vous qu´on se refixe un rendez vous pour parler ( vous pouvez declinez si vous me trouvez lourd je comprendrez) :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:49:41

Ben euh ouais si tu veux mais moi je pars pas maintenant :)

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:53:09

je n´ai jamais dit que j´allais patir je peux rester tote la nuit à discuter avec vous ( tu n´aurai pas un autre sujet à aborder car GTA y en un peut marre) :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:53:58

Je sais pas euh tu a ou va acheté Burnout 3 ?
Et si oui va tu ou y joue tu Online ?

Sur PS2 bien sûr :-)

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 01:57:13

J´ai bien BO3 mais je n´y joue pâs online de plus je sais pas si tu l´as fini mais moi je suis coincer à la derniére epreuve spécial ( la course de F1) :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:58:31

A vrai dire je ne le possède pas encore je vais l´acheter Vendredi avec GTA SA, et d´auters jeux :-)

Dommage que tu n´y joue pas Online tu n´a pas les moyens de mettre 40 Euros dans l´adaptateurs ? :question:

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 02:01:45

:non: C´est pas une question d´argent mais je ne suis pas trés poussé vers le online pour moi rien ne vaut une bonne biére partagée et un potes à proximité à chambrer :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:02:54

Tu n´a pas tort mais en cas d´indisponibilité de tes potes ça peut toujours servir :rire2:

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 02:06:28

Ta pas tort sur ce point surtout que sur les différents potes que j´ai, ce qui sont de mon ages suivent des études à clermont soit presque 100 km de cher moi ( bref pas cool) :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:10:02

Mais et toi à 22 ans tu fais quoi ? :question:
Ben dommage que tu n´habite pas prés de chez moi vu que j´ai 20 ans chuis à peu prés de ton âge, on aurai pu bien s´amuser ^^

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 02:12:34

Ben moi pas plus je suis étudiant en BTS PME PMI et toi qu´est ce que tu fait ? et dans quel zone si sais pas indiscret

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:18:38

Moi je fais rien ^^
J´habite en gironde :)

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 02:20:53

Et moi j´habite dans la région des agriculteurs et des vers paturages la Lozére :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:25:50

Cool :rire2:
Ouais ben j´ai vu sur la carte c´est assez loin de chez moi en fait ^^

yun
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 02:29:55

:question: Inculte tu connait pas les departements de la france enfin quand je pense moi non plus :fou: . enfin c´est deja etonnant que tu est trouver ma vielle région qui est pas plus grosse que paris :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:32:40

NOn mais tu m´a parlé de Clermont, donc j´ai regardé sur mon truc pour bureau ou y a une carte de france, j´ai regardé Clermont dans le 63, c´est le Puy-de-dome, et voilà j´ai vu que c´était vers le centre de la France donc assez loin de chez moi

Et oui j´ai 2 cartes présentées différament qui me permettent de localiser où habite quelqu´un :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment