Mr-Bison Posté le 24 octobre 2004 à 23:15:39
il y a personne ou quoi sur XBox2?
Non mdr^^
Déjà que le mot XboX2 est sortit de nul part je ne vois aucun interêt à ce forum.
KinGHyutanA Posté le 24 octobre 2004 à 23:16:27
Gandalf Posté le 24 octobre 2004 à 23:14:29
KinGHyutanA Posté le 24 octobre 2004 à 23:13:21
Gandalf ça vas ?
Mr-Bison Posté le 24 octobre 2004 à 23:14:04
ouais ca va
Moi je vais bien
Oki Bison
On parle de quoi ce soir ?
JE sais pas 