En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:00:14
Moi j´ai dormi de 4h30 du mat jusqu´à 14h environ ^^ Tiens j´ai remarqué sur Winamp que y avait Love Hina de diffusé dommage que ce soit en japonais sous-titré anglais
bison
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:01:24
le bison est parti
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:02:30
Mais comment sais tu ce qu´il fait tu parle avec lui sur MSN ?
Au fait Aysea
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:03:33
T´est un fan d´hina Mistho ? car tu l´avais en français sur game one l´année derniére
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:05:00
Mistho Posté le 25 octobre 2004 à 16:02:30 Mais comment sais tu ce qu´il fait tu parle avec lui sur MSN ?
tu parles a moi? lol bah le truc en fait c´est qu´on est sur le meme pc en alternance je suis sa copine
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:05:12
NOn chuis pas fan je connais à peine mais un pote m´avais montré un livre ( qui lui n´est pas cencuré comme à la télé) et je trouvais ça bien
Puis les filles y sont zolies
J´ai pas le cable je peux pas voire Game one...
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:05:50
yun au fait
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:06:58
Encore avec t´est fille ? vicieux, vicieux,vicieux....( je plaisante)
_vizir_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:08:35
héhé j´ai les 5dvd de Love Hina soit la série complète + les épisodes exclus c´est génial j´adore trop!
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:08:56
Attend je sais plus comment elle s´appelle ma préférée, dans mon D.Manga y avait leurs photos mais je me rappelle plus dans quel numéro
Je suis pas vicieux ^^
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:09:00
En fait quoi ? Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:09:46
yun Posté le 25 octobre 2004 à 16:09:00 En fait quoi ? Aysea
quoi??
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:11:42
J´ai compris Aysea a dit salut au fait et yun a du croire qu´elle n´avais pas terminé sa phrase ^^
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:12:39
aaaaah ok je viens de comprendre
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:12:59
Mistho Mouias Mouais on dit ça Visir:d)Ta la serie en Vo ou en VF car la VO est mieux et plus drole et hosser dans les dialogues De plus le génériques francais est à vomir Beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:13:44
vous parlez de quoi en fait? ( eh oui encore un en fait )
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:16:10
Ah si je viens de retrouver mon magasine, celle que je trouve la plus belle c´est Narusegawa Naru
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:16:21
Tu l´ai collectionne t´est " en fait" yasea ou quoi le but est dans mettre le plus dans une phrase ou quoi ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:17:49
ah non c´est pas ca le but en fait c´est . . oups excusez moi j´ai les mains qui tapent toutes seules
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:18:18
Les livres Love Hina sont mieux que la série TV Puis leurs voix en jap sont mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm