En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:48:22
Sur émulateur SNES j´ai pleins de bons jeux j´ai les FF4 à 6, Chrono Trigger, Secret of mana, que du bon quoi
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:51:39
le 6 comme jtai di je lai pris sur la 1 de sony
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:51:56
Oh j´ai juste quelques jeu venant du lancement de la machines sonic 1 et 2 street of rage... etc j´ai trouver ça sur un puces à 15 €
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:53:49
ba prend un emulateur
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:54:25
tu as tout ce que tu veut sur le net
cette console est geniale
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 23:54:40
Oh fait Mistho si t´as chrono trigger sur SNES tu peux peut être me découinsser. ( entre paranthése je cherche un emulateur de Chrono cross sur PS1)
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:56:49
Je n´ai pas encore joué Chrono Trigger, et j´ai un émulateur PS1 c´est le ePSXe
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:03:49
Ou que vous été les gars????
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:04:08
je suis la
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:05:53
ça vas ?
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:07:02
Ou t´était patie j´allais me tourner vers le forum de chrono cross pour savoir si il n´y avait pas un lien pour l´emuleur
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:07:39
slt king
j´etait la mais ca parlais pas
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:09:48
Moi je sais plus ou j´étais mais j´y étais, sauf ici ^^
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:10:21
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:12:18
Qué tu peux me traduire ça dans ma langue Mistho
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:12:35
Mon pc en ce moment c´est pas sa il rame de trop
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:12:50
yun Posté le 26 octobre 2004 à 00:12:18 Qué tu peux me traduire ça dans ma langue Mistho
c´est pas dur^^
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:13:26
KinGHyutanA Posté le 26 octobre 2004 à 00:12:35 Mon pc en ce moment c´est pas sa il rame de trop
c´est quoi comme pc
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:14:20
Yuna Je veux dire que j´étais ailleurs qu´ici mais je sais plus précisément ou ^^
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 00:16:13
Pour toi Mistho mais n´oublie pas que je suis dans le département des nul et des agriculteur la lozére (zut je viens de me casser tout seul)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm