En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:12:04
Je tiens à préciser que j´ai avec lui et pas contre lui ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:13:42
ah 1 2vs2
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:17:28
Oui c´est ça et on lui met sa raclée au jeu
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:20:07
Faut jouer en hard
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:21:59
Mais même en difficile on le bat sans trop de diffucltés...et même l´autre fois on jouait en normal j´ai cru qu´on était en facile...bref on les éclate ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:25:47
il devait pas venir yun?
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:30:49
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:33:20
hello king
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:34:06
Yao Bisounette ^^
ça vas ici ?
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:36:39
lol oui ca va et toi
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:37:17
Oh excusez moi je m´amusais sur Dreamweaver je viens de l´installer
King
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:38:41
Moi je vais bien
Yao Mistho ^^ merde j´ai attrapé la Yao manie ^^
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:39:22
c´est quoi dreamweaver
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:40:36
Un logiciel de création de site internet
MR-Bison
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:42:18
ah ok
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:45:16
Mr-Bison Posté le 27 octobre 2004 à 00:39:22 c´est quoi dreamweaver
C´est un logiciel pour des site je crois ?
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:45:48
Mistho Posté le 27 octobre 2004 à 00:40:36 Un logiciel de création de site internet
Désolé j´avais pas vue que tu avais répondu !
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:46:05
Oui mais ça fait 5 minute que j´ai répondu...
KingHyutana
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:48:59
Parce que j´avais déja mis répondre et j´ai poster sur PES4 sa fait que j´ai répondu en retard désolé
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2004 à 00:50:23
Ouais je vois ça ^^ J´ai un peu de mal d´ailleurs avec Dreamweaver ça fait tellement longtemp que je m´en suis plus servi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm