En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
vash_de_stamped
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:40:30
Et il y a moi, mais pour 20 minutes.
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:44:38
c´est cool
vash_de_stamped
Niveau 7
25 octobre 2004 à 13:50:01
Aysea : Ouais les intervalles de 3 à 4 minutes à chaque fois . Bon je vous laisse moi, bonne après-midi .
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:55:39
zack
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:57:20
vash ++
23051991
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:58:39
bon moi j v @+
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:24:17
Bonjour je mate un film en ce moment
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:31:58
tlm, moi ça va bien ( sauf mes mals de ventre^^) et vous ?
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:35:02
le monde ça va Alors Mitho soirée peut étre trop arrosée yier soir non ?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:40:00
Ben non pas arrosée mais j´ai des mals de ventre et je sais pas pourquoi, en tout cas c´est bien atroce ^^
Ah donc en fait le demain était bien aujourd´hui c´est juste que tu n´avais pas fait gaffe à l´heure cette nuit ^^
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:43:34
Exact c´était une gaffe de ma part sinon t´as passé une bonne nuit à révée de GTA et de BO3
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:48:18
Je euh je sais pas de quoi j´ai rêvé je me rappelle pas mes rêves ^^
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:50:38
C´est souvent quand on est mome qu´on ce souvient de quoi on rêve ( mais de quoi je parle moi on est à ce demander si on est sur un forum de jeu)
Bobaldinho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:51:42
Salut tout le monde.
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:52:44
Salut bobaldinho ça gaze
Bobaldinho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:53:39
Ouais sa va merci, et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:54:05
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:54:22
bob
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 15:55:44
Impec je commence la journée à midi ( car je dormais puis jusqu´a maintenant j´était à jouer sur ma play 2 qui déconne :colére
]Aysea27[
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:59:55
les gens^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm