BobySmile Posté le 26 octobre 2004 à 18:24:30
C´est cool atton, mais vu que le test était pour moi au départ, je te disais ceux que je n´avais pas finis
Ouais mais un nouveau a finalement pour se faire engager fait ce test
Et finalement dans l´histoire c´est moi qui me suis fait avoir
muito, d´un site : jeuvideo.net