En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:18:42
Pour sur quel est canon mistho c´est l´héroine ( c´est ton type de fille ? )
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:20:29
Ca va les gars
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:20:56
Euh ah mais je savais pas, j´ai jamais fait gaffe...mais qu´est-ce qu´elle est canon
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:22:33
Bien bisous bison ( non je suis pas homo je sort juste cette phrase du film de merd... avec MR vandamme)
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:23:25
yun Posté le 25 octobre 2004 à 16:22:33 Bien bisous bison ( non je suis pas homo je sort juste cette phrase du film de merd... avec MR vandamme)
Non moi ca vient pas du film mais du jeu bien sur
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:27:53
Re Bison Et c´est quoi ce fameux film et jeux ?
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:28:07
Dit moi mistho t´as pas répondu a ma tu n´as fait que la contourner
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:29:49
Mistho Posté le 25 octobre 2004 à 16:27:53 Re Bison Et c´est quoi ce fameux film et jeux ?
Quoi tu c´est pas d´ou vien mon pseudo?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:30:18
Ah dsl ben j´ai pas de type particulier de fille du moment qu´elle est jolie ^^
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:32:32
De mistho : Ah dsl ben j´ai pas de type particulier de fille du moment qu´elle est jolie ^^
ET quel pése plus de 110 Kg c´est ça non ?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:34:21
Et non faut pas éxagérer en plus moi avec mes 64 kg elle me pulvériserai
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:36:16
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:36:19
Elle te pulvériseré toi ou ton lit à ton humble avis? Moi je pense les deux
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:39:31
Oui les 2
Bison Alors c´est quoi ce film avec Vandamme ?
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:42:10
Salut les gars ! Vous allez bien ?
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:43:14
Boudin ouais et toi ?
yun
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:43:50
boudin ( pas cool comme nom t´avais que ça comme nom on sait en rapport avec ton physique)
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:45:09
Tiens au fait " yun" tu l´a sorti d´où ce pseudo ?
MR-Bison
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:45:39
Mistho Posté le 25 octobre 2004 à 16:39:31 Oui les 2
Bison Alors c´est quoi ce film avec Vandamme
ba street fighter mais ca vien du jeu moi
slt boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:45:43
Oui ça va merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm