CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:27:01

moi BTa toujours un gros fan, HS j´m´en tape de la durée de vie, j´ai adorée, deja les BOSS ont la classe, les chorégraphies de combat sont excellentes, le scénario est pas mal, graphiquement bah c´est le plus jeu PS3 pour le moment, la durée de vie tant pis, un BTA ca dépasse pas souvent les 12 heures de jeu toute maniere :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:29:22

crono

ah mais j´ai pas dit qu´il était nul, juste que même si c´est le genre qui veut ça, 6 heures c´est poussé à l´extrème, j´ai fini gow 1 en 6 heures et gow 2 en 12 heures.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:31:28

bah ouais mais pour GOW on a pas fait tout une histoire pour sa faible durée de vie c´est ça que j´arrive pas à comprendre :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:36:26

crono

ben ouais, je comprends pas aussi...

lequel de nous 2 fera le 10000ème post :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:38:16

http://www.jeuvideo.fr/ash-ds-mistwalker-frappe-ds-video-exclu-actu-81814.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:39:17

http://www.gamekult.com/articles/A0000061656/

Front Mission DS a son site US

Par TRUNKS, Gamekult.com
Sur internet, posté le mardi 9 octobre 2007 à 10h 20

| |
Déjà sorti au Japon, Front Mission 1st se dote maintenant d´un site officiel en anglais pour préparer sa sortie américaine, le 23 octobre prochain. Rappelons que ce titre de Square Enix reprendra le contenu des versions déjà sorties sur Super Nes et PSone

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:39:42

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080509_test.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:40:07

Test de grim grimoire

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:40:50

tu voulais le 10 000 eme :sournois:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:41:46

hé ouais :nah: :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:42:59

et c´était dur, encore 3 jours avec ces putains de code et la mention "votre pseudo a moins de 2 mois, pas plus d´un message toutes les 2 minutes, rentrez le code"

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:44:40

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:46:18

3657 messages en 57 jours, le putain de nolife :lol:

quand je pense que j´étais à 15000 en 1100 jours avec mon pseudo originel, le record sera battu je crois :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 10:47:32

ayons une pensée pour le pseudo benmanu qui même banni reste encore dans les stats des forums ps3, pstore, rpg et tales of phantasia.

marrant de voir qu´un pseudo banni ne se fasse pas dépasser :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:26:07

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=345

FFXIII l´année prochaine???
le 07/10/2007 à 11h10 par shiriu

Le célèbre site Amazon.com propose dorénavant de précommander Final Fantasy XIII, pour une somme de $59.99. Si l´on s´accorde à ce que vante le site, le jeu se devrait de sortir le 30 novembre 2008 au Japon, ce qui, pour ma part, me paraît fort incertain.

VOICI LA PAGE

tout le monde a déja vu cette news mais je la ressors pour une chose : si amazon a bon, ff13 sera à 60 dollars et donc 60 euros, c´est une bonne nouvelle parce que j´ai toujour pensé que squareenix ne se gènerait pas pour le mettre à 70.

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:32:56

:hello:

Et merde, j´ai raté le 10000 posts, et à la place de ça j´étais en DS d´histoire, la vie est injuste.

Pff amazon depuis quand ils détiennent les dates de sorties avant les sites de jv ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:44:15

30 novembre 2008 au Japon :ouch2: c´est du mytho :sournois: c´est la date US ça :gni:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:57:52

Aoda

pas la date qui m´intéresse dans cette news moi :lol:

crono

date eu je préfère, mais là on rêve.

remarquez, je verrais bien sony aider squareenix pour que ff13 soit traduit en 2008 pour tout le monde, imaginez l´effet que ca pourrait avoir aux usa et en europe...

avec la baisse, 10 millions de ps3 en mars avec mgs4 pour bien finir l´année fiscale et la machine sera lancée.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:02:35

Je sais pertinnement que l´Europe sera délaissée comme d´hab, donc je me tourne deja vers la sortie US, car je le prendrais en ricain ça c´est du sûr à 98%, pour Lats Remnant, square a anoncé Worldwild Release, in Japn and USA :o)) c´´est drôle nan :question:

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:03:44

Ouais le prix, masi j´y crois pas.

Ben 5 langues en sortie mondial, les français ont leur chance.

Déjà entre ceux qui n´ont pas pus acheter la ps3 parce qu´elle était pas là a noel et ceux qui attendaioent une baisse de prix... :lol:
Vivemnt noel, ça va carburer les ventes là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment