http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=345
FFXIII l´année prochaine???
le 07/10/2007 à 11h10 par shiriu
Le célèbre site Amazon.com propose dorénavant de précommander Final Fantasy XIII, pour une somme de $59.99. Si l´on s´accorde à ce que vante le site, le jeu se devrait de sortir le 30 novembre 2008 au Japon, ce qui, pour ma part, me paraît fort incertain.
VOICI LA PAGE
tout le monde a déja vu cette news mais je la ressors pour une chose : si amazon a bon, ff13 sera à 60 dollars et donc 60 euros, c´est une bonne nouvelle parce que j´ai toujour pensé que squareenix ne se gènerait pas pour le mettre à 70.