Enfin ce qui est rassurant avec la wii, c´est que ceux qui l´achètent (en grosse partie) veulent du pure casual... D´ailleurs, ma cousine l´a acheté (MDR), mon frère la prend pour noel, et dans les deux cas, c´est mario, mario mario. Tant que les éditeurs tiers ne vont pas dessus, pas trop de risque...
benmanu :
Bah faut dire en semaine, on bosse
En tout cas j´ai plus trop le temps d´aller sur les forums
Et oui, des maths (casse couille), de la physique (encore pire), et de l´svt (le paroxysme de l´ennui) m´attendent. Sur ce je vais voir ce qu´il y a à faire dans la planète océan 