CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:16:49

ce qui fait le succès d´une console, c´est le support des tiers, même les plus nuls du moment qu´ils ont un poids.

on a jamais vu un jeu EA sur dreamcast et ca a aidé à développer les versions 2K des jeux de sports, mais ca a handicapé la console en occident à cause de l´absence de madden, iss/pes et fifa.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:22:47

C´est vrai :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:29:49

A Priori la durée de vie de lost odyssey serait de 40 heures.
20 heures de jeux et 20 heures de cut-scenes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:35:59

c´est court pour un rpg.

rogue galaxy atteint les 50 heures si on se presse pas, rien que pour le scénar (sur la version us j´ai fait 140 heures et sur la version pal j´en suis à 93 heures).

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:39:12

Moi pour le moment il m´interesse pas, j´accroche pas aux persos et l´ambiance à l´air bien froide . J´ai pas trop aimé blue dragon et pourtant j´ai fais des efforts :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:41:36

je me suis pas tellement renseigné sur ce rpg, n´ayant eu la 360 qu´un mois en avril et l´ayant vendue depuis.

mais de ce que j´en ai vu, il ne m´a pas l´air remarquable;

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:50:48

Tu as gardé ta 360 un mois?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:54:09

ouais.

je l´ai achetée à cause d´une erreur d´avoir à l´achat de la ps3.

j´avais fait un avoir de 100 euros et j´ai payé 600 euros au lieu de 500. j´ai gardé l´avoir et ne voyant rien qui m´intéressait, j´ai pris une 360 en rajoutant un peu d´argent (je l´ai eu pour 250 euros).

dead or alive extreme 2 m´a amusé, oblivion m´a emmerdé et le bruit infernal qu´elle faisait me l´a fait revendre dans le mois, heureusement le même prix qu´à l´achat;

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:56:51

Un achat à long terme :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:00:05

:lol:

c´est dommage que la fiabilité de la 360 soit si nulle car elle a une ludothèque qui m´intéresse nettement plus que la première xbox (sur laquelle j´avais juste pris les doa et fable).

je la reprendrais un jour si ils arrêtent de lui faire faire un bruit d´avion.

un des jeux que j´aimerais sur ps3, ce serait dead or alive extreme 2. c´est pas un grand jeu mais il est sympa.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 01:03:24

Surtout si tu aimes les fortes poitrines et les petits deux pieces.
Je vais echanger ma femme contre tina :lol:
J´ai bien aimé le premier fable mais un il m´a un peu déçu quand meme mais j´ai passé un bon moment c´est l´essentiel.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 01:12:54

Je vais me pieuter.Bonne nuit :sleep:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:16:38

moi fable m´a très décu, enfin disons plutôt que je m´attendais pas à ce que j´ai trouvé.

pour doax2, c´est en effet une des bonnes motivations du jeu, je ne le cache pas :lol:

a+

moi je vais encore continuer le forum et rogue galaxy.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:50:18

http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html

en étant là que le weekend, j´arrive à être premier avec mon pseudo Luna. et même benmanu, banni, est encore bien classé :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:51:40

à moi seul je suis responsable de la moitié des :lol: du topic avec benmanu et luna... :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:34:31

benm ah ok les doa extreme :noel: :diable: :lol:
si non je me rappelle avoir vu une interview de miyamoto qui ragé contre sony doit disant ils ont copiés leur manettes ... depuis la ps1 puis à la sortie de la gamecube ils nous disaient que on a tout corrigée dans celle la comme quoi les defauts de la n64 mais dans cette interview c´etait allucinant comment il rager contre sony
alors je pense que nintendo a retourné la veste vers la casuals gamers à cause de la grande domination de la ps2 et un constructeur comme nintendo qui finit dernier...
une console trop dominante c´est mauvais et dire que la ps2 a ruiné sega et a decourager nintendo jusqua tourner la veste vers les casuals gamers et poussé billou à sortir sa console à la va vite aprés l´E3 2005 :rire2: en voyant la ps3 et donne des pots de vins maintenant :nah:
si non je regrette vraiment le retournement de veste de nintendo souvenez vous de la Snes ou la super famicom comme on dit :snif:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:46:31

:salut:

Enfin ce qui est rassurant avec la wii, c´est que ceux qui l´achètent (en grosse partie) veulent du pure casual... D´ailleurs, ma cousine l´a acheté (MDR), mon frère la prend pour noel, et dans les deux cas, c´est mario, mario mario. Tant que les éditeurs tiers ne vont pas dessus, pas trop de risque...

benmanu :
Bah faut dire en semaine, on bosse :lol: En tout cas j´ai plus trop le temps d´aller sur les forums :snif2: Et oui, des maths (casse couille), de la physique (encore pire), et de l´svt (le paroxysme de l´ennui) m´attendent. Sur ce je vais voir ce qu´il y a à faire dans la planète océan :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:50:47

J´y pense dans RG, on peut revoir les cinématiques ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:34:41

salut tout le monde

Aoda

euh oui... en recommençant le jeu ou en ayant une sauvegarde juste avant.

et pour la cinématique de fin, suffit de rebattre le boss pour la revoir.

la planète océan est très courte;

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:56:11

Oui en effet, assez courte, enfin c´était beau, ça rattrape un peu.
Arf, dommage qu´il ´y ait pas de mode théatre pour les cg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment