salut tougech
ok, l´apport d´un mode online. là je vois l´intérêt, parce que bon si ca continue du genre les singstar sur ps2 (pas de online, 30 chansons et pas plus), ben l´intérêt est limité.
parce que basiquement, on se paye un jeu de rythme aussi pour les musiques dispos, et, par exemple, dans les singstar faut vraiment être fou pour tous se les payer.
je me suis levé y´a pas longtemps, j´ai donc pas encore continué ratchet, mais je m´y met.
si je devais pas retourner à la fac, j´aurais eu le temps de le finir aujourd´hui.