CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:03:25

salut tout le monde

tougech
tougech
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:18:03

LunaLovegoodFan Posté le 10 novembre 2007 à 22:54:27 tougech

tu trouves un intérêt à te payer le nouveau guitar hero après avoir torché un des épisodes? y´a assez de changements pour justifier 70 euros?

oui surtout pour le 3 car un mode online a ete ajouter,ainsi que des nouveau mode de jeux ^^

Aoda Posté le 11 novembre 2007 à 00:34:35 tougech : Ah, un fan, good
On ressent quoi en jouant à Gutar héro ? Je veux dire, c´est jouissif...?

Oui surtout quand tu en chie sur une musique et que a force d´entrainement tarrive a la finir la t´es :content: :o))

salut ben,moi perso toujours pas de ratchet vivement la semaine prochaine :peur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:04:27

salut tougech

ok, l´apport d´un mode online. là je vois l´intérêt, parce que bon si ca continue du genre les singstar sur ps2 (pas de online, 30 chansons et pas plus), ben l´intérêt est limité.

parce que basiquement, on se paye un jeu de rythme aussi pour les musiques dispos, et, par exemple, dans les singstar faut vraiment être fou pour tous se les payer.

je me suis levé y´a pas longtemps, j´ai donc pas encore continué ratchet, mais je m´y met.

si je devais pas retourner à la fac, j´aurais eu le temps de le finir aujourd´hui.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:59:27

1 journée de jeu (et encore...) et j´en suis à 15 missions sur 19 de ratchet....

c´est moi qui est un gros boss ou les développeurs qui sont feignants au point de pas faire des jeux longs?

c´est pas possible de voir des jeux si courts, heavenly sword, ratchet.... espérons qu´uncharted soit plus long parce là...

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:03:25

uncharted LONG???
8-10h pas plus amigo

les jeux en hd coutent plus cher a faire et sont donc moins long
une tendance a la hausse depuis la génération 128bits

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:13:09

rhed308

les jeux next gen (peu importe la old gen d´ailleur) ont toujour couté plus cher que les jeux de la gen précédente, c´est pas une nouveauté des jeux ps2 ou ps3.

il n´empeche que ca fait grave chier de finir un jeu en 1 jour, je suis pas un casual, je joue pas 20 minutes par jour...

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:49:46

je trouve néanmoins que la tendance c´est cruellement accentué avec l´arrivée de la ps2
la ps3 reste dans cette tendance et certains jeux commence a passer sous la barre des 6-7h
-HS
- COD4...
la moyenne ps2 etant 8-10h pour des jeux autre que rpg

pour rappel et si je ne dis pas trop de betises
les jeux ps1 etaient au dela de cette moyenne

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:53:21

10800e message
c´est beau!

tougech
tougech
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:01:21

Salut tout le monde :) 20H54 j´allume mon portable (pas allumer de la journée) et la je vois que jai un message dans mon repondeur qui dit que ratchet est dispo des aujourd´hui a micromania,resultat "merde je pourrais lacheter que demain :hum: "

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:41:23

dur dur la vie parfois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 16:45:38

Je me suis pris LAIR

Il n´est pas aussi mauvais que les testeurs le disent.

Je m´éclate bien dessus.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:01:41

:salut: tout le monde ya quel qu´un ?
si non red je m´en douté mais tu lui donnerais combien environ ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
15 novembre 2007 à 11:03:11

Disons que vu que tant qu´on est pas en 2008, c´est un peu mort les RPGs sur PS3, c´est normal qu´il n´y ait pas (pour l´instant) beaucoup d´animation dans ce sujet.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:04:38

mouais mais dés 2008 :bave: j´imagine

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:32:16

personne :snif:
:bye: le cour d´informatique va bientot finir
j´ai accés a jv.com grace à un proxy :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:36:45

Kenshinzen Posté le 15 novembre 2007 à 11:03:11 Disons que vu que tant qu´on est pas en 2008, c´est un peu mort les RPGs sur PS3, c´est normal qu´il n´y ait pas (pour l´instant) beaucoup d´animation dans ce sujet.

:d) c´est un peu pareil sur toutes les consoles next gen j´espere quand meme que ca va pas durer ca m´inquiete j´ai pas envie de me retrouver avec une generation de FPS non plus, en ce moment je me fait kameo j´accroche pas du tout quoi mais le genre est un peu desert sur next gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 22:01:37

Salut,

Quelques petites News RPG Soluces pour le Topic.

Apparement le changement d´équipement des perso sera visible dans WKS.

http://www.rpgsoluce.com/news/White-Knight-Story-839.htm

Un nouveau RPG PSP devrais arriver en Zone PAl.

http://www.rpgsoluce.com/news/Dragoneer´s-Aria-837.htm

de nouveaux écrans pour FF vs 13

http://www.rpgsoluce.com/news/Final-Fantasy-Versus-XIII-838.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 22:07:42

Quelquns à pris LAIR à part moi ou suis je le seul à un peut àprécier ce jeu?

tougech
tougech
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:09:39

salut :) erso jen suis encore a finir ratchet (qui est geant d´ailleur) et je doit economiser pour guitar hero 3 (100euro :peur: ) et uncharted drakes,mais lair un ami va me le preter :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:17:30

:merci: Rohered pour les liens par contre celui pour la psp marche pas je suis bien curieux de voir c´est quel jeu, par contre pour white knight story ca fait une raison de plus d´attendre encore plus le jeu, FFVS des screens qui se suivent et se ressemble quand meme un peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment