CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:49:13

c´est saoulant un donjon de 100 étages...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:03:39

Je l´ai pas encore pris rogue galaxy.
Il est bon?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:05:29

:salut: les fanatiques de RPGs :noel:

Vous allez bien :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:06:26
  • Ignorer vir_gil vir_gil profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 12:03:39 avertir modérateur
* Je l´ai pas encore pris rogue galaxy.
Il est bon?

:d) oula mon pauvre ami, fonce l´acheter de suite :bave:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:08:44

J´ai pas trop de temps en se moment...
Je dois finir shadow of the colossus, j´ai pas encore solaris dans ff12 et il me reste 2 meurtres dans assassin´s creed mais il me tente bien quand meme :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:09:24

Ouais, fini d´abord tes jeux, parce que si tu te mets à RG, tu vas plus le lacher ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:10:32

vir_gil

personnellement, c´est le meilleur rpg que j´ai fait depuis facile 10 ans.

crono

salut. moi je vais bien.

je viens de voir un truc sur le store hk : des jeux pour psp à 128 dollars hk (environ 11 euros). sachant que les jeux ps1 et arcade sont vendus entre 33 et 55 dollars hk, je me pose cette question : c´est vraiment des jeux psp qu´on peut acheter sur le store hk?

j´ai vu un jeu, blade dancer, et en cherchant dans les tests jv.com, la jaquette fr du jeu psp comporte les mêmes persos que le jeu sur le store hk.

les jeux psp achetables sur le store?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:11:48

et si c´est le cas, à quand cc ff7 ? :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:12:13

aucune idée benm pour les jeux PsP :-(

Sinno quoi d´neuf sur PS3 benm :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:16:43

crono

pas grand chose, j´ai fini et revendu ratchet. avec la thune de ratchet (il en reste un peu, du genre 20 euros) j´ai pris dark cloud pour le finir (seul rpg level5 que j´ai pas fini) et j´arrive pas à me replonger suffisamment dans rg pour finir le donjon de 100 étages que j´ai entamé, je suis passé du 38 au 43ème étage et j´ai arrêté.

sinon, j´ai réservé uncharted et j´attends qu´il sorte.

et niveau lecteur de br, je vais multiplier ma collection par 10 en achetant tous les die hard en br et en réachetant les 4 premiers hp en br suivi bien sur du 5ème. en attendant ff7 advent children en br.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:18:27

Okay

Ratchet, il deboite bien quand même, surtout le new game + :bave:

Les die hard sortent quand ?? ? c´est la tetralogie?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:21:07

Il est pas mal dark cloud mais ça fait un moment que j´y ai pas joué.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:22:48

J´ai terminé :fete:

La fin me laisse perplexe, qund ils parlent d´aller cherche le trésor, il parle de kisala, mais à moins que j´ai pas compris ils repartent avec. Etrange, kisala ne serait pas parti...

Enfin à part ça, la fin déboite^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:23:27

tous les die hard sorten en br quand le 4ème sort en br et dvd, c´est à dire début janvier, le 4 ou le 12 je sais plus.

et pour les hp c´est pareil, tout ressort en blu ray quand hp5 sort en blu ray, là encore c´est le 4 ou le 12 janvier je crois.

j´ai adoré ratchet, mais bon je devais le revendre pour pouvoir prendre dark cloud, 3 bd, uncharted et des centaines d´euros de br (270 pour être exact). 45 euros ca aide un peu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:24:27

Aoda

ils vont vivre sur Le Marie Glennecia.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:26:05

Une suite à RG SVP Level-5 :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:30:24

crono

une suite à rg (encore que, une préquelle avec ocmme héros le roi stellaire, je dis pas non), un dark cloud 3 aussi.

faut pas trop leur en demander non plus :lol:

ils ont fait entièrement 4 jeux sur console de salon entre 2001 et 2007 (wks est prévu pour le 31 décembre 2007 au japon), c´est une bonne moyenne. enfin espérons que ca sortira un peu plus sur ps3, les jeux level5.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:31:20

J´attends white knight story avec impatience moi...Les vidéos sont de tres bonnes augures.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:34:59

vir_gil

surtout que on a eu des vidéo de gameplay de wks et que c´est magnifique. normalement, si level5 fait aussi bien que pour dark cloud et dark chronicle, on l´aura pour fin 2008. j´espère que sony se bougera pour la trad.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:36:27

Ah, pourquoi pas :lol:

Vivement qui sorte aux usa^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment