CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 19:56:26

Salut,

Pour Folklore je vais devoir attendre le jour de la sortie officielle.

Par contre j´ai ésité à prendre Conan. Je ne sait rien de ce jeu, c´est un beat-hem-all?

Du coups je me suis pris FF tactic sur PSP mais comme ma PSP est à plat je vais dabord devoir la mettre en charge pour l´essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 19:57:53

tougech

Tu l´a trouvé bien Folklore en Jap?

tougech
tougech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:14:27

Rohered Posté le 12 octobre 2007 à 19:57:53 tougech

Tu l´a trouvé bien Folklore en Jap?

oui vraiment bon,faut vraiment trouver la bonne technique pour certain boss c´est assez compliquer , utiliser le bon monstre quand il faut ect ... niveau durée de vie c´est pas mal environ 15H-20h pour chaque scenario,niveau graphisme jaime beaucoup lunivers :oui: mais je pense que folklore est un jeux qui se fini une fois dans sa vie , perso jy retournerais plus dessus :non:

pour ff tactic psp je lai aussi et il est vraiment genial :content: pour moi c´est le meilleur jeux de la psp :hap:

LunaLovegoodFan Posté le 12 octobre 2007 à 19:53:25 donc je crois que je ne vais pas le prendre, ce ratchet.

c´est seulement a cause de la camera et du lock que tu ne prend pas ce jeux ? ou c´est pour dautre raison encore ? :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:21:43

red

oui c´est un beat them all, avec conan ce sera dur de faire dans la réflexion...

tougech

ça et le fait qu´il est pas éblouissant techniquement, ca bouge bien et y´a pas d´aliasing mais bon...

je sais pas, j´accroche pas. et puis quand on sort de zelda dans ce genre, avec un lock et une caméra recentrée, ca change.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:24:20

http://www.gametrailers.com/game/5649.html

trailer de disgaea 3

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:26:56

tous simplement merci :bave:

tougech
tougech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:29:29

perso jaime pas zelda car il ya vraiment daction par moment on sennuie un peux :malade:

et techniquement ratchet je le trouve magnifique ya qua voir la diffrence avec les ratchet version ps2 :(

apres je peux comprendre,tu vois par exemple jak & daxter javais adorer le premier (avec ses foret flamboyante :coeur: ) alors que le 2 eme etait horrible javais pas vraiment accrocher ... :-(

enfin perso en cette fin dannée jacheterais "seulement" 4 jeux:
-Pes 2008
-Guitar hero 3
-Ratchet & Clank
-et enfin uncharted drakes qui ma fait forte impression sur les video du mgs 2007 :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:33:10

tougech

ben je sais pas, j´ai jamais fait de ratchet avant cette démo (principalement parce que j´ai eu une ps2 en 2005 et que j´ai pas tellement regardé en arrière hormis pour les rpg).

graphiquement c´est très correct, au niveau maniabilité c´est très correct aussi si on enlève ce que je lui reproche et l´univers futuriste, j´aime assez, mais je sais pas... peut être que je deviens trop difficile.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:34:27

pour ce que je prends, on verra la démo d´uncharted, mais sinon ca risque d´être proche du néant;

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:36:23

Ben moi je prendrai certainement jericho, peu être enchanted arms, et unreal si il est sorti pour noel. En attendant re 5...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:38:01

Aoda

d´après l´émission gamekult de mardi, unreal tournament 3 ne sortira pas sur ps3 avant 2008, et que en compensation y´aurait toutes les cartes de la version pc dans la version ps3.

tougech
tougech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:38:53

LunaLovegoodFan peut être que je deviens trop difficile.

c´est fort probable :lol:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:41:16

J´aimerai savoir si ça existe un RPG tactics Online a la FFTactics? Si ça existe pas jvais le creer!!! :oui:

Ouai le system de combat a la FFT sauf qu´au début on creer son perso puis on choisit une classe!Le jeu sera uniquement Online!On fait du level up et on debloque des nouvelles classes et armes etc...

On peut faire une équipe de 5 persos maxi!On aura 40s pour choisir la commande Attack-magie-Special-Item!Après ce laps de temps non active la commande sera mettra en auto pour faire passer le tour a un autre joueur!

Il y aura des quêtes annexes en équipe de 5 pour débloqués de armes secret et magie Ultima(comme les Gardian force!)

C´est un début et un projet sérieux que je vais créer!Et j´espère que mon jeu RPG TACTICS ONLINE sera remarqué pour etre adapté sur Console! :noel:

Qu´en pensez vous?

tougech
tougech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:44:09

c´est bien mais tres tres tres dur et long et chiant et moyennant un fort budget :noel:

bonne galere =o))

(tu peux tinspirer de dofus c´est mmot-rpg :ok: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:44:31

Arf bon ba ça laisse jericho et enchanted arms, maigre. Vivement 2008, on va savoir ce qu´est des jeux, on l´oublie avec ce qui sort actuellement.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:49:14

Dofus ah jconnais pas jv voir!

Imaginez si mon jeu marche! :bave:
je serai le futur Squarenix! :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:51:28

les devs de dofus sont des francais et commence a percer en ce moment :oui: (leur deuxieme mmo est prevu pour lannée prochaine , plus orienter action :ok: )

je te conseille de voir ce qu´ils ont fait dessus car il se sont developper tres rapidement :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:51:56

tougech

je sais pas pourquoi mais j´en attends toujour beaucoup trop... enfin bon, avec les blu ray et les bouquins que je prends, ca compensera...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:52:25

salut tout le monde :noel: qui a fifa 08 ici :noel:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:54:03

ah mayrde jsuis pas le seul a penser ce genre de jeu! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment