Rohered Posté le 12 octobre 2007 à 19:57:53 tougech
Tu l´a trouvé bien Folklore en Jap?
oui vraiment bon,faut vraiment trouver la bonne technique pour certain boss c´est assez compliquer , utiliser le bon monstre quand il faut ect ... niveau durée de vie c´est pas mal environ 15H-20h pour chaque scenario,niveau graphisme jaime beaucoup lunivers
mais je pense que folklore est un jeux qui se fini une fois dans sa vie , perso jy retournerais plus dessus
pour ff tactic psp je lai aussi et il est vraiment genial
pour moi c´est le meilleur jeux de la psp
LunaLovegoodFan Posté le 12 octobre 2007 à 19:53:25 donc je crois que je ne vais pas le prendre, ce ratchet.
c´est seulement a cause de la camera et du lock que tu ne prend pas ce jeux ? ou c´est pour dautre raison encore ? 