CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:17:41

à quand ff XIII :snif2: white knight story :snif2:
ff versus 13 et compagnie :snif2:
à quand un vrai rpg NEXT GEN pas comme eternal sonata ou blue dragoon ou enchanted arms
lost odyssey qui parait pas trés prometteur en niveau scénaio et surtout le gameplay qui na pas de level up

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 novembre 2007 à 13:21:28

Evite de troller sur ce sujet s´il te plait.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:26:41

:rire: tu trouve que je troll ?
je traine dans ce topic deouis pas mal de temps alors tes remarques à la c.n le anti sony tu peu les laisser chez toi et je voit pas qui troll ici ceux qui ont une ps3 et sont dans le forum ps3 dans un topic de rpg ou on peut dire nos avies ou le gas qui na pas de ps3 et fan de sa bobox qui traine dans le forum ps3 en anti sony et dis auxautres de trollez
sauf que dans ce topic j´avoue kinshenzen que tu troll pas
mais va soigner ta logique :merci: meme si c´est vrai qu´un fofo est fait pour tout le monde
mais si j´avais fait sa dans le forum 360 tu pourrait me dire que je troll mais la non et je le fait jamais

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:33:52

évitons les sujets qui fachent :hap:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:35:56

ok :) mais si on peut plus donné un avis sur le fofo ps3 et fair des debats mais ... et il me traite de troll alors que je suis sur le forum approprié alors que lui ....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:37:46

une info sur une sorti eu de cc ff 7 ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:43:58

non toujours rien, j´ai quasiment acheté la psp pour ce jeu alors j´espere qu´il va nous rendre visite ^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:49:31

moi je refais ff7 sur psp :lol: en attendant ce cc ff7 sur psp

juegos
juegos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:04:58

je crois que FF7 je dois l avoir refait au moins 4 fois sur psp.J´attends crisis core de pied ferme!

Salut à tous en passant!!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 novembre 2007 à 14:07:34

"tu trouve que je troll ?"

:d) Oui, sinon je n´aurais pas fais le remarque.

"je traine dans ce topic deouis pas mal de temps alors tes remarques à la c.n le anti sony tu peu les laisser chez toi"

:d) Le fait de trainer depuis longtemps sur un sujet évite t´il d´etre un troll? Apparement non.

"et je voit pas qui troll ici ceux qui ont une ps3 et sont dans le forum ps3 dans un topic de rpg ou on peut dire nos avies ou le gas qui na pas de ps3 et fan de sa bobox qui traine dans le forum ps3 en anti sony et dis auxautres de trollez"

:d) Premierement, et ce quasiment depuis le début, ce sujet ne parle pas uniquement des RPG de la PS3, donc je ne vois pas en quoi le fait de parler d´un RPG qui n´est pas sur PS3 constitue un troll.
Deuxiemement, je ne vois pas ou est le probleme avec le fait de ne pas posseder une PS3 pour parler de RPG. D´ailleurs, je rappel la raison pour laquelle je ne possede pas de PS3: je ne joue quasi-exclusivement qu´a des RPGs. Hors, oserait tu recommander a quelqu´un qui ne joue quasi-exclusivement qu´a des RPGs d´acheter la PS3 MAINTENANT? En toute bonne fois, je ne le pense pas.
Troisiemement, je te met au défi de trouver une quelconque déclaration que j´aurais faite qui ferais de moi un pro-M.
Car si je suis devenu anti-Sony (Remarquez, ca m´empeche pas d´acheter leur jeux et leur console, je le fais juste en ralant), je n´ais pour autant rien d´un pro-M (a moins bien sur que le seul moyen de ne pas etre pro-M est d´etre pro-S, auquel cas je plaide coupable).

"sauf que dans ce topic j´avoue kinshenzen que tu troll pas
mais va soigner ta logique meme si c´est vrai qu´un fofo est fait pour tout le monde"

:d) Et qu´aurais-je dis d´illogique?

"mais si j´avais fait sa dans le forum 360 tu pourrait me dire que je troll mais la non et je le fait jamais"

:d) Je crois que ta définition du troll est mauvaise. Dire que la concurrence est a chier (surtout sans argumentation valable) constitue un troll, et ce quelque soit le forum.

"ok mais si on peut plus donné un avis sur le fofo ps3 et fair des debats mais ... et il me traite de troll alors que je suis sur le forum approprié alors que lui ...."

:d) Peut tu me montrer dans ta déclaration ou est le débat, plutot qu´une affirmation catégorique.
Surtout que si tu veut du débat, je serais heureux de voir sur quelle console old gen tu réussirais a faire tourner Eternal Sonata, ou encore en quoi le scénario de Lost Odyssey n´as rien de prometeur (car effectivement il peut y avoit débat a la limite sur ce dernier point).

juegos
juegos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:13:29

:d)Kenshinzen et uchiwa

relaxez les mecs laissez passer c´est un topic de gens qui sont zen.Ne nous fachons pas.On parle de rpg en général donc il n´y a pas de soucis de ce côté là.

Ici règne la zen-attitude.

Si vous continuez je vais faire l´overdrive ultime : Bannissement Max :noel: et vous perdrez tous vos points de vie. :lol:

allez @ plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 14:28:34

Kenshinzen

Jen esuis pas trés RPGs US non plus.

Les seuls que j´ai un peu appréciés c´est Baldur Gates et Fallout sur PC.

Mais si tu dit que pour une fois le scenario est mis en avant Mass Effect peut m´interresser même si le Charadesign n´a pas l´air folichon et le systeme de combat un peut trop shooter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 14:37:20

naruto-uchiwa_w

J´ai bien aimé Enchanted Arms et je suis en ce moment sur Eternal Sonata et à part la linearité je le trouve vraiement simpa.

Pour Blue Dragon je n´ai pas accroché (Etrange pour du Old School).

Je rêve d´avoir FF7 sur ma PSP (ainsi que FF8 et FF9) mais je n´ose pas faire les manips.

L´idéal ce serait que je trouve une PSP déjà customisée d´occaz.

juegos à raison on est pas la pour ce bouffer la gueule.

Le topic est ouvert à tous les fans de RPGs quelque soit son genre et sa console.

On peut émettre des avis négatifs sur un jeu mais en restant courtois et si possible honnette dans son argumentation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 14:40:20

Vivement que les grands titres PS3 sortent qu´on puisse en parler plus que des RPG des autres consoles.

Level 5 n´ont pas le droit de nous décevoir avec WKS.

PS: Enchanted Arms je l´ai pris sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 14:50:44

A titre de curiosité, suis je le seul à avoir fait Enchanted Arms sur ce Topic?

Depuis le début que je suis ici je crois être le seul à en avoir parlé.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:55:40

kenshinzen je te repondrais meme pas tellement je veut pas me rabaissé t´es surement des gens qui aime les problémes et aime les compliqué (fair un aussi grand texte pour me dire que je suis un troll alors que je trouve que c´est toi car si on peut pas donner son avis en disant que lo me parait pas à la hauteur niveau scénario et charisme de persos et aussi le gameplay sans level upping... et en plus dans le fofo ps3 alors que tu pourrai me traiter de troll si j´ai fait sa sur le fofo x360 et j´ai pas tout lu...)
et par respect aux autres gas de ce topic et en etant intelligent je t´igniore meme si c´est toi qui a commet une faute
si non juegos t´inquiéte je suis pas du genre minable a aimer les blem je l´ignore si non red c´est vrai que downgrader une psp ca fait plus de battement de coeur que normal :lol:
c´est un petit risque si non je sens que je vais pas résister à l´import car j´ai trop envie de connaitre l´histoir de zack et aussi en ésperant que la team psptraduction (qui est à l´origine de la traduction de rpg telle que tales of eternia... avant qu´ils sortent en france)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 15:00:23

naruto-uchiwa_w

Je ne pense pas importer FF7cc, je vais prendre mon mal en patience.

Pour le downgrade j´ai le coeur trop fragile :lol:

Mais j´aimerais tant jouer aux FF de ma PSX sur ma PSP :snif2:

Je n´est plus qu´a prier pour trouver une PSP Downgradée d´occaz ou que Sony et Square se décident enfin à les mettre en telechargement sur le Store.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:01:00

ouais je crois bien que t´es le seul red à avoir enchanted arms si non pour lost odyssey je suis honnette voila des arguments
le scénario pas trés prometteur > un gas qui vit des millions d´années et cherche pourquoi il est immortelle
gameplay>sans level upping et toute les attaques apprisent au debut ca me parait dérivant d´un rpg jap
perso non charismatiques > il arrette pas de pleurai le perso principal pour la perte de ces amies ...
mais la ca reste entre l´objictivité e la sub

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:03:31

:lol: moi sur psp je vais refair les xeno et aussi chrono trigger et the legend of dragoon(un rpg que je trouve fantastique qui na pas eu son vrai succés à cause de ff9 sorti 1 mois aprés mais sony c´est plantée en sortant un rpg au meme temps d´un ff )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 15:06:07

naruto-uchiwa_w

C´est vrais que ta description fait peur.

Pas de level up dans les combats et toutes les techniques données au départ?

Que reste t-il à ameliorer :lol:

Je ne me suis pas encore penché sur lost odyssey, si je le prend ce sera juste pour patienter en attendant WKS sur PS3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube