En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:05:53
En parlant de GT font vraiment chier avec leurs démos payantes, à 10€ je l´aurrais bien pris, pour le mode online, historie de m´entrainer.
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:06:41
Ah et salut aufait^^
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:08:26
Salut jeune vosgien
C´est vrai que Gt prologue ça pue, je ne voulais pas le prendre à cause du manque de dégats, mais au vue des dernières vidéos, c´est trop magnifique, je vais prendre et prologue et GT5 en espérant y voir des dégats....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:08:57
Aoda
y´a une démp gratuite de la démo payante, sur le store jap.
crono
on avait pas franchement besoin d´une démo pour le savoir : les gt sont toujour au top techniquement.
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:10:24
ouais mais pour moi y´a une grande différence entre savoir et pouvoir tater on sait tous que victoria silvstedt est une bonnnasse siliconée, mais on peut pas la tater
quelle belle image que je viens de trouver
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:10:32
enfin y´aura une démo gratuite de la démo payante.
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:11:29
Oui mais dans la démo gratuite pas de online
Ben justement, c´est poru se prendre une claque graphique^^
quand j´y pense, ça fait bizzare de savoir que tu habites pas loin de chez moi, par rapport aux autres
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:12:12
ben le online dans un jeu de caisse...
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:12:13
Prologue n´est pas une démo, il y a quand même une cinquantaine de victoires et je ne sais plus trop combien de circuits, le mode online et bien sûr ton garage sera sauvegardé pour GT 5, il ne faut quand même pas abuser à dire que prologue est une vulgaire démo, quand même, un peu de sérieux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:14:19
crono
c´est pas le jeu complet, donc c´est une démo, assez complète certes mais démo quand même.
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 14:20:12
Salut,
On aura peut ête bientôt une demo de Blacksite area 51 vu qu´il sort le 28.
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:20:16
bah le jour ou on aura une demo gratuite de cette envergure tu m´appelles
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 14:24:27
J´espere que Prologue ne sera pas trop lourd à telecharger vu le contenu annoncé.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:25:02
crono
le jour où tu connais des mecs autres que polyphony digital assez cons pour sortir 2 démos gratos et une démo payante avant de sortir le jeu complet, tu m´appelles.
Il me tente ce jeu mais je crains qu´il ne sorte jamais en PAL et je ne connais pas de site d´import.
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:34:23
Disons que c´est une grosse démo, qui ne justifiera jamais 40€. c´est comme gt4 prologue, je l´ai fait, et voilà quoi; c´est vide, ça vaut 10€ ça (je ne l´ai pas acheté, j´ai demandé à papa mule).
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:41:39
t´es jamais content benm toute manière....lache l´affaire, comme le dit aoda, ça ne justifie pas 40€ c´est clair, mais bon, 50 voitures 5 circuits, ça promet une durée de vie tranquil...
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:42:35
Motorstorm t´as pas beaucoup plus de circuits et encore moins de caisse que prologue, alors bon...
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 14:49:08
Je ne payerais pas 40 Euro pour une demo, aussi belle soit-elle.
Aprés, quand on est super fan...
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:50:52
C´est pas vraiment une démo Rohe comme je le dis dans mon post juste au-dessus, Motorstorm, un jeu complet, moins complet que prologue quand même, juste à titre d´exemple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm