CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:41:40

Non, j´ai jamais joué à ratchet, mais j´accroche pas au disagn, c´est comme sly 3, ce jeu était une tuerie, graphiquement il claquait, mais un putain de cartoon m´a empêché de prendre du plaisir :lol:

Tiens tu veux bosser à micromania, pourquoi pas :lol:

19 ouais, enfin 19 *10 min ça fait pas grand chose quand même^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:45:46

Aoda

ca fait 3 heures.

je voulais, mais apparemment mon niveau me l´interdit. quand ils demanderont des vendeurs peut être.

(bac+2= responsable d´un magasin).

je viens de tester conan, pale copie de god of war ce truc, et graphiquement god of war 2 lui met une taule (les visages... :malade: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:51:27

Je sais compter hein^^

tu comptes arrêter la fac ?
Il m´attire pas trop perso, enfin j´ai jamais fait gow ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:55:07

ben de toute façon, j´ai aucun avenir en fac : à cause du redoublement, si j´ai pas mes 2 semestres, l´année prochaine j´ai plus de bourse. bref je suis obligé de faire du 100% réussi, et comme ca n´arrivera jamais...

si tu dois choisir un beat them all, prend god of war 1, puis le 2 et enfin heavenly sword (sais pas si tu l´as fait). god of war est la série qui m´a fait apprécier le genre beat them all, et pourtant les jeux bourrins qui durent 6 heures, c´était pas trop mon truc.

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:57:55

Faut pas partir si pessimiste :lol:

Oui, à l´occas faudrait que je l´essaye le 1, pour hs quand il sera a 20€ d´occas, et encore...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:59:47

ok.

ben je pars pas pessimiste, je suis réaliste, je me suis déja tapé un an je te le rappelle, donc je sais à quoi m´attendre et donc je sais si je suis au niveau ou pas (et si j´ai envie d´être au niveau aussi, ca c´est un autre paramètre)

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:03:49

Oui, enfin en bossant ça devrait passer, enfin si t´es motivé :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:07:39

non je suis pas motivé, et en l´occurence même en bossant je m´en branle.

enfin bon, on va pas en parler des heures, tu connais déja ma motivation hors norme. :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:13:11

Oui :lol:

Re 4 est toujours aussi bien, un bon petit défouloir.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:16:50

là je télécharge nhl 2K8

1,1 go pour du hockey...

la leçon du jour, avec ratchet : ne jamais se faire un avis vite fait et virer la démo ensuite :lol:

d´ailleur je vais le réserver aujourd´hui.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:26:09

on a une idée de la disponibilité d´une démo d´uncharted? (en us, parce que en pal j´attends plus rien :lol: )

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:21:42

aoda et benmanu avec vos :lol: a chaque postes
ca va pas ? :noel:
:dehors: ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:32:24

naruto

ben quoi, t´aimes pas les :lol: ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:42:30

http://disgaea.jp/3/

site jap de disgaea 3

burrot
burrot
Niveau 7
13 octobre 2007 à 13:44:20

http://mythologic-adventure.forumpro.fr/index.htm

Tres bon RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:47:28
  • Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 12:26:09 avertir modérateur
* on a une idée de la disponibilité d´une démo d´uncharted? (en us, parce que en pal j´attends plus rien :lol: )

:d) tout d´abord Bonjour les RPGistes en herbe :rire2:

Calculons ensemble lé zamis :-)

Ratchet and clank démo sur store US le 11/10/07, sortie du jeu aux USA le 23/10/07, soit 12 jours avant...

Soyons fou et procédons de la sorte pour Drake´s :coeur: sauf que l´equation sera dans l´autre sens :d)

Uncharted dispo le 20/11/07 aux USA, 12 jours avant ça fait le 8/11/07, ça sera un jeudi en +, donc démo :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:56:05

salut crono

ok.

ca fait quand même un bon mois sans démos marquantes...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:59:36
  • Ignorer lunalovegoodfan LunaLovegoodFan profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 13:56:05 avertir modérateur
* salut crono

ok.

ca fait quand même un bon mois sans démos marquantes...

:d) c´est pas bien grave, PES et EoJ arrivent dans 10 jours + la demo de GT prologue sur le store jap´ le 20/10/07 :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:03:27

crono

ouais enfin... moi pes et eoj je m´en tamponne comme de l´an 40 donc... et puis la démo de gt, on va en faire le tour en pas longtemps.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:05:08

bah une démo :hum: en général oui c´est pas fait pour découvrir le jeu :-) au moins voir l´avancé technique du soft, ça promet une bonne claque visuelle :ouch2:

PES, la référence, obligé je squatte :bave:

EoJ :d) pour passer le temps :gni: en + le système m´intéresse :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment