Aoda
rien, c´est juste que voyant le peu de réaction, je me suis dit que vous étiez pas normaux
d´où la remarque sur les zombies qui ne concerne pas du tout re.
San
je suis rentré vers 16 heures, la démo de ratchet en est à 60% (976 mo). 1,6 go la démo, faut le faire quand même... si ca continue, dans 2 ans on aura des démos de 5 go...