CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:54:38

salut naruto.

pas moi.

tougech
tougech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:59:11

salut naruto et nan je lai pas c´est une bouse :noel:

LunaLovegoodFan Posté le 12 octobre 2007 à 20:51:56 tougech

je sais pas pourquoi mais j´en attends toujour beaucoup trop... enfin bon, avec les blu ray et les bouquins que je prends, ca compensera...

c´est sur si tattend chaque jeux comme le "messie" tes pas dans la mayrde :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:07:21

tougech

non mais disons que ca vaut quand même entre 60 et 70 euros, et bizarrement plus je vieillis moins je suis près à les mettre... surtout après un certain hs fini en 6 heures y´a moins d´un mois...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:08:49

tougech je suis pro-pes :ok: mais je vous jure ce fifa n´est pas comme ses prédcesseurs c´est une révolution surtout le gameplay il fait trés simulation je vous jure je le trouve mieux que pes celuila enfin c´est comme un pes a la base du gameplay mais ameliorés avec plus de posibilité et de richesse sur tout les dribbles etles gestes techniques il fait vraiment simulation si non les graphismes c´est digne d´une next gen et la durée de vie exellente avec le mode online et les modes de jeux et la jouabilité avec la manette au debut un peu difficile a maitriser mais aprés c´est bon et il a plein de nouvautés comme le mode be-pro ....
meme si j´achetera pes 2008 car c´est la tradition ^^ mais ce lui la je le trouve mieux que pes(les antiens ) et une revolution de la série fifa bref on verra avec pes 2008

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:30:51

naruto

moi les jeux de foot, j´ai pas pris de fifa depuis le 2003 et de pes depuis le 5, marre de payer pour des mises à jour, on joue sur des consoles qui ont accès à internet alors s´ils veulent faire des jeux neufs façon mise à jour, ils utilisent internet et mettent un patch. pes ou fifa, pour moi ce ne sera plus à 60 ou 70 euros, plus jamais.

je payerais le prix que j´estime que les maj valent, et c´est pour ça que j´ai pris pes2 et 5 pour 5 euros frais de ports inclus.

je vais retenter ratchet... après l´avoir retéléchargé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:48:46

rien que le téléchargement, ca fout en rogne...

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:51:52

Pourquoi tu l´as viré ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:55:11

va savoir :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:00:19

c´est toujour comme ça avec moi : je supprime et après je dois retélécharger :lol:

mais ca va, y´a déja 200 mo de téléchargés, plus que 1400 :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:20:04

:lol je vois ça^^ Enfin avec 60 go tu peux t´en passer tu sais ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:26:01

certes, mais c´est un réflexe, à la con certes, mais un réflexe quand même :lol:

même avec un ordi portable qui a 90 go de dd, je me dit "merde, j´ai 20 mo d´images, vite mon dd va saturer" c´est complètement con mais j´aime pas garder des trucs en réel et je fais pareil en virtuel :lol:

j´ai l´ordi portable le plus vide qui existe, pratiquement sorti d´usine le truc, et il a un an... :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:29:56

:lol: je vois, moi c´est plutôt le contraire, enfin je suis un peu faignant :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:32:14

mais bon c´est vrai que 1,6 go, ca fait mal au cul...

si un jour y´a une démo de ff13, on va avoir droit à une démo de 10 go tellement ils sont tarés...

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:40:24

Oui, et là je la garde jusqu´à la mort de ma ps3 :lol: Enfin pour en venir à FF13, font chier SE, rien de neuf depuis un bail.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:50:31

ben c´est SE, ces gars seraient capables de faire un trailer de ff25, de le passer au tgs 08 et de dire que ca sort dans 20 ans...

pour les trailers grand spectacle et les retards, y´a du monde, mais pour les infos, tout le monde se barre.

quand on pense que le trailer de ff13 a été dévoilé à l´e3 2006 et qu´au tgs 06 on avait une vidéo ingame de wks et qu´on a eu une version jouable de wks au tgs 07 alors qu´on attend encore de misérables infos sur ff13, y´a de quoi se demander si ils le font pas exprès...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:53:10

600 mo pour ratchet :fete:

plus que 1009 :snif2:

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:59:33

Oui, enfin ces trailers ont au moins le mérite de nous faire bien baver :lol: D´ailleurs, c´est quand, quel prochain salon serait -il possible d´avoir des infos ?
Et ben, c´est loing, et dire que tu l´as déjà téléchargé :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:12:53

je dirais la prochaine squareenix party, mais je sais plus quand c´était cette année.

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:25:25

Arf, espérons que ça sera bientôt je veux ma news de ff13 pour noel moi. Quelqu´un connait le groupe aerosmith ?

domenech
domenech
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:28:28

Aoda Posté le 12 octobre 2007 à 22:59:33 Oui, enfin ces trailers ont au moins le mérite de nous faire bien baver D´ailleurs, c´est quand, quel prochain salon serait -il possible d´avoir des infos ?

===> decembre la jump fiesta il devrait reveler un nouveau FF pour feter dignemement les 20 ans de la saga

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast