naruto
moi les jeux de foot, j´ai pas pris de fifa depuis le 2003 et de pes depuis le 5, marre de payer pour des mises à jour, on joue sur des consoles qui ont accès à internet alors s´ils veulent faire des jeux neufs façon mise à jour, ils utilisent internet et mettent un patch. pes ou fifa, pour moi ce ne sera plus à 60 ou 70 euros, plus jamais.
je payerais le prix que j´estime que les maj valent, et c´est pour ça que j´ai pris pes2 et 5 pour 5 euros frais de ports inclus.
je vais retenter ratchet... après l´avoir retéléchargé.