CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 15:32:44

Salut,

Histoire d´upper un peu le topic et de patienter jusqu´a des news RPG PS3.

Une petite volée d´images pour Star Ocean : First Departure sur PSP

http://www.rpgsoluce.com/news/Star-Ocean-:-First-Departure-820.htm

Aoda
Aoda
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:07:46

:hello:

Je suis en vac, enfin... y a plus personne cet an ci :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 16:12:40

Salut, Aoda :)

Tout le monde à déserté le topic.

Même benmanu qui lui à totalement disparu du forum :(

C´est un peu normale, il n´y as pas trop de News en ce moment.

C´est en tout cas mort question RPG PS3 jusqu´en 2008.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:11:47

salut tout le monde

red

benmanu en l´occurence il est en cours du lundi au vendredi et ce coup ci j´ai été retenu parce que je devais accompagner quelqu´un à un concert bidon d´un groupe bidon (tokyo hotel, pour ne pas le citer) à nice, et ce concert a fini à 21 heures (c´est à dire il y a 4 heures).

rien de neuf en jv sur ce que j´ai pu voir en peu de temps, je continue à chercher.

mes déambulations à la fnac m´ont appris que mon achat le plus important de l´année 2007, harry potter 5 en blu ray, ne sortira que le 11 janvier 2008.... désolant, enfin je me consolerais en finissant hp7 en français en 1 jour ou 2 (il est sorti le 26, je ne pouvais pas aller le chercher donc quelqu´un me l´a pris et je ne pouvais pas y toucher avant ce soir, sinon pensez bien qu´il serait déja torché, 800 pages c´est pas grand chose quand on parle de benmanu et harry potter).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:44:34

salut tout le monde

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:56:01

Putain tokio hotel, on me paye j´y vais pas.

juegos
juegos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:12:17

salut la famille rpgiste!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:20:24

salut vous deux.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:51:43

y´a folklore qui m´a fait de l´oeil à la fnac, mais je l´ai pas pris :lol:

pour ceux qui l´ont, vous en pensez quoi?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:43:42

http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-screens-pour-disgaea-3-5313.html

[IMAGES] Quelques screens pour Disgaea 3
Posté par malcolm - Lundi 29 Octobre 2007 à 12h07 - lu 573 fois
12 commentaires
Bien que peu connu en Europe, cet opus ne sera rien de moins que le troisième volet du plus célèbre Tactical RPG au japon, Disgaea. Prévu pour 2008, Disgaea 3 sera une exclusivité PlayStation 3. La joyeuse bande de personnages sera composée de Mao, Raspberyl, Almaz et Jiiya.

Espérons que les graphismes soient le seul point faible du titre...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 octobre 2007 à 19:29:32

Meme pas vrai FFT est plus connu.^^

tougech
tougech
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:34:59

j´aime beaucoup les TRPG donc j´attend sa sortie avec impatience :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:36:59

moi j´aime pas les trpg, mais j´ai relayé l´info au cas où. ce topic étant à moitié décédé, faut bien l´alimenter comme on peut...

tougech
tougech
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:38:17

clair qu´on devient moin actif :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:44:38

faut dire aussi que, avec mes différents pseudos (enfin j´en ai plus qu´un mais bon... ), je suis le plus gros posteur du topic, alors sachant que je ne peux pas poster 5 jours sur 7 à cause des cours....

tougech
tougech
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:46:57

tes pas en vacance la :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:52:06

ben si, c´est pour ça que je poste le lundi. mais 90% du temps, je suis à la fac à nice où j´ai pas internet. 1 semaine à faire le nolife :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:43:31

je viens de refaire 3 heures à rg, j´en suis à 78 heures, 50% de l´insectron, 52% de la chasse et je dois descendre au fond du donjon de 100 étages encore une fois.

tougech
tougech
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:56:26

LunaLovegoodFan Posté le 29 octobre 2007 à 23:43:31 je viens de refaire 3 heures à rg, j´en suis à 78 heures, 50% de l´insectron, 52% de la chasse et je dois descendre au fond du donjon de 100 étages encore une fois.

bon courage :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:06:28

tougech

oh ca va pas être long, j´ai gagné 20 heures par rapport à la version us sur le scénario (30 heures au lieu de 50) et j´étais à 140 heures, ca veut dire qu´il m´en reste (j´avais pas fini) 60.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment