salut tout le monde
red
benmanu en l´occurence il est en cours du lundi au vendredi et ce coup ci j´ai été retenu parce que je devais accompagner quelqu´un à un concert bidon d´un groupe bidon (tokyo hotel, pour ne pas le citer) à nice, et ce concert a fini à 21 heures (c´est à dire il y a 4 heures).
rien de neuf en jv sur ce que j´ai pu voir en peu de temps, je continue à chercher.
mes déambulations à la fnac m´ont appris que mon achat le plus important de l´année 2007, harry potter 5 en blu ray, ne sortira que le 11 janvier 2008.... désolant, enfin je me consolerais en finissant hp7 en français en 1 jour ou 2 (il est sorti le 26, je ne pouvais pas aller le chercher donc quelqu´un me l´a pris et je ne pouvais pas y toucher avant ce soir, sinon pensez bien qu´il serait déja torché, 800 pages c´est pas grand chose quand on parle de benmanu et harry potter).