CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:52:10

naruto

pas grand chose.

tougech
tougech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:00:06

me revoila apres avoir tester la demo (quoique assez courte :-( )

Ca me conforte dans mon choix dachat :-) ratchet & clank reste se qu´il etait sur ps2 avec en prime de magnifiques graphismes :bave:

Je pense donc que c´est une valeur sur pour la ps3 :content:

Sinon pour le lock ben yen a pas mais la technique consiste a faire des pas chasser grace a L2 :ok: (et jaime bien la petite vue au dessus de lepaule a la resident evil 4 quand tu vise :o) )

tougech
tougech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:13:48

en passant je sait pas si ca a ete poster une rumeur quand a l adaptation de vagrant story sur psp :(

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5029&mode=&order=0&thold=0

ce serais sympas :coeur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:19:29

tougech

certes, mais bon, je fais sans le lock (je tire dans le tas :lol: )

finalement, j´apprécie de plus en plus cette démo.

tougech
tougech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:23:08

ty va a la clef a molette :noel:

LunaLovegoodFan finalement, j´apprécie de plus en plus cette démo.

comme ca ,ca tevitera le vide intergalactique de jeux a acheter pour cette fin dannée :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:26:14

non, j´y vais à l´arme en bas du menu (quand on fait triangle), ca explose de partout. :lol:

ben entre ça et ratchet, si je tiens plus de 2 weekend...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:26:37
  • entre ça et uncharted
tougech
tougech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:27:21

a ok le gros bourrins :o))

c´est toujours mieux que rien nempeche :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:29:38

une chose sure, je vais pas virer cette démo avant que mon dd explose, parce ca me ferait chier de la reretélécharger... (encore elle ferait 200 mo comme everybody golf, je dirais pas, mais là...)

allez on va faire des prédictions :

uncharted : 1,7 go
killzone 2 : 2 go
mgs4 : 2,5 go
wks : 3 go
ff13 : 5 go (ils avaient bien mis une démo de ff12 sur un dvd...)
gt5 : 7 go
gow 3 : 7,5 go

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:30:27

ben ouais, ca fait le ménage, quoi que la boule disco est pas mal non plus, même si ca fait pas de dégats.

tougech
tougech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:32:07

tabuse un peux pour gow 3 quand meme :noel: (par contre pour kilzone je vois bien un peu plus perso :cool: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:32:09

tiens d´ailleur, il sort quand ratchet?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:33:51

pour gow 3, c´est vrai que ca sera sans doute moins, vu que les 2 premiers gow sont les jeux les plus optimisés de la ps2, je suis sur que sans compresser on aurait eu un jeu sur 2 ou 3 dvd mais qu´ils ont compressé exprès pour le streaming (aucun écrans de chargement)

tougech
tougech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:39:19

ratchet sort debut/milieu novembre je sait plus exactement .

pour gow , clair ils ont fait un boulo hallucinant sur ps2 quand meme :(

tougech
tougech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:46:34

Bon jy go jvai pioncer :o)) (demain tp continu de 4h en SI la matiné va etre longue :snif2: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:48:12

ok.

ben moi aussi je bosse demain, à 8 heures du mat. mais bon...

a+

Aoda
Aoda
Niveau 10
13 octobre 2007 à 08:47:26

:salut:

Ouah tougech est en Ssi je te plains, en isi j´étais une brêle, d´ailleurs le dernier contrôle je l´avais seché, j´avais joué à resistance à la place, tu te souviens benmanu ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 09:51:54

Aoda

en détail, non. j´ai une mémoire assez... peu efficace :lol:

ah oui : salut tout le monde

après de multiples essais de la démo de ratchet, j´arrive à passer outre le manque de lock et le non recentrage de la caméra.

je voulais aller réserver le jeu mais... mon magasin de jv ouvre qu´à 10 heures du mat.

je voulais postuler à micromania, mais j´ai été voir les offres d´embauches pour ma région : il faut un bac+2. le hic, c´est que j´ai que le bac :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:21:24

l´un de vous sait combien il y a de niveaux dans un ratchet? parce qua la démo est décrite comme le premier niveau entier, et je la fini en 10 minutes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:31:58

d´après gamefaqs, le premier ratchet avait, si j´ai bien lu, 19 niveaux au minimum.

ca va donc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment