Aoda
en détail, non. j´ai une mémoire assez... peu efficace
ah oui : salut tout le monde
après de multiples essais de la démo de ratchet, j´arrive à passer outre le manque de lock et le non recentrage de la caméra.
je voulais aller réserver le jeu mais... mon magasin de jv ouvre qu´à 10 heures du mat.
je voulais postuler à micromania, mais j´ai été voir les offres d´embauches pour ma région : il faut un bac+2. le hic, c´est que j´ai que le bac 