CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 00:05:13

Je l´espère aussi domenech...

Courage ben, plus que 48 heures de téléchargement :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:06:43

red

oh non, la première fois je l´avais téléchargé en 2h30, on en est pas loin, j´ai commencé vers 22 heures.

hs : plus de codes "votre pseudo a moins de 2 mois, code pour pouvoir poster plus d´un message toutes les 2 minutes" :fete:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:11:06

presque 1200 mo :lol:

domenech
domenech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:11:52

LunaLovegoodFan c´est pour etre dans le move mais je considere vraiment qu´ils sont de plus en plus pourris si je les achetent c´est tout simplement parce que FF est un monument et qu´il est difficile de passer à coté c´est pas que les derniers coupe du monde de football sont merdiques qu´il faut ne plus les regardé pareil pour star wars c´est pas qu´un episode est nul qu´ont doit tirer un trait sur la serie, maintenant je pense que la generation PS2 à été une transistion avec des essais pour amener un nouveau public ( le MMO = FFXI ) ( le grand public FFX-2 =) FFXIII devrait revenir aux fondamentaux

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:17:35

moi j´ai pas touché à un ff avant le 6 (émulateur puisqu´il est pas sorti en europe sur snes), j´ai pas fait de ff avant de commencer à peine le 9 vers 2001, j´ai ensuite fini le 10 vers 2005, à peine commencé le 12 quand il est sorti.

moi je crache sur les ff mais je l´ai toujour fait, et c´est à cause de cette barre d´atb à la con.

moi ce que je détesterais, c´est que justement ca revienne à cette barre d´atb de merde.

et niveau scénar et graphisme, j´ai jamais rien eu à reprocher à ff.

tougech
tougech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:25:03

ben (> te plaint pas pour ratchet toi ta bientot fini de le telecharger pour la 2eme fois , moi c´est meme pas encore fini depuis tout a l heure :lol: (97% :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 00:25:36

FFX-2 je l´ai apprécié parceque je l´ai pris pour ce qu´il était (un RPG détente) je l´ai consommé comme on consomme un episode de sitcom genre Madame est servie, Friends ou notre belle famille.

Ils avait le défaut de son public avoué (les pisseuses Japonnaises de 15 ans qui on hurlées comme dans une pub mogs a fleurs monoprix quand elles ont vue la fin de FF10) Tiduuuuuss!!!

Aprés, le système de jeu était bon, les combats, les Jobs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 00:27:20

97% tu tiens le bon bout tougech :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:29:35

tougech

82% pour moi. je sais pas comment tu fais pour avoir une connexion si pourrie, parce que en effet ca fait 3,2 go que je télécharge en 4 heures donc.

tougech
tougech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:30:51

et voila enfin fini :ange:

bas en faite jai que du 1 mega donc ca aide pas pour le download :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:32:02

si pendant linstallation il me sort un "erreure 8000777821 donnée corrompu" je trucide ma ps3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 00:32:27

C´est clair :rire:

J´était au 512k jusqu´a récement et maintenant avec mon 18Mo je télécharge à tout va...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:32:58

tougech

va plutôt résilier ton abonnement internet, ta ps3 y est pour rien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 00:35:06

Bon, je vais faire un tour du web pendant que vous essayez vos demos...

N´ésitez pas à nous faire part de vos impressions surtout que R and C m´interresse fortement :)

a+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:35:13

moi j´ai du 8 méga, mais franchement, 8000 ko/s c´est vraiment théorique. le jour où je télécharge à 8 méga/s, je chialerais plus sur un truc de 1,6 go.

quand je pense que ma fac télécharge à 6000ko/s. ils téléchargent les extraits vidéo de la taille d´un film (600 mo) en moins de temps qu´ils nous en faut pour se mettre en route;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:36:21

red

j´avais donné mes impressions quand je l´avais téléchargé la première fois :

pas mal du tout mais manque d´un bouton pour locker et d´un bouton pour recentrer la caméra, sinon ca va.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:37:31

plus que 200 mo :fete:

c´est bizarre mais ca s´installe toujour super rapidement pour des trucs si volumineux.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:39:05

ah putain, plus de codes, la classe;

et merde : "votre pseudo a moins de 2 ans (... j´en suis loin là) donc pas plus d´un message toutes les 30 secondes"

je savais bien qu´il y avait une couille dans le système...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:44:47

si tougech répond pas, c´est sans doute qu´il joue :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:48:55

bonsoir tout le monde alorsca va sinon quoi de neuf :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment