moi j´ai pas touché à un ff avant le 6 (émulateur puisqu´il est pas sorti en europe sur snes), j´ai pas fait de ff avant de commencer à peine le 9 vers 2001, j´ai ensuite fini le 10 vers 2005, à peine commencé le 12 quand il est sorti.
moi je crache sur les ff mais je l´ai toujour fait, et c´est à cause de cette barre d´atb à la con.
moi ce que je détesterais, c´est que justement ca revienne à cette barre d´atb de merde.
et niveau scénar et graphisme, j´ai jamais rien eu à reprocher à ff.