"toi, t´es trop porté sur la musique
"
disons que la musique dans les RPGs est pour moi très importante, elle génère à elle seul des sentiments, la mélancolie, nostalgie, joie...la musique le procure, ça rend les moments tragiques encore plus dramatiques
Oui c´est de ça que j´ai peur avec silmeria, de le commencer et de ne pas le terminer... Enfin je peux toujours essayer. Et en plus, y a une belle héroine, comme l´a souligné red.