CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
25 novembre 2007 à 21:21:19

"Cid est jouable si on le sauve?"

:d) Non.

"La scene est mieux si on réussi le passage des poissons dans l´île?"

:d) Non.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
25 novembre 2007 à 21:22:46

"Elle est comment la bonne scene avec Cid?"

:d) Bah, vraiment normale quoi, pas de quoi casser trois pattes a un canard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:23:02

On avait compris vir_gil.

Silmeria je crois que je vais attendre de racheter un SD pour le faire parceque sur HD :malade:

En attendant je l´ai donc j´ai tout mon temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:24:14

Finalement c´est parfois mieux de louper les minijeux :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:24:37

Ma post n´etait semble t´il pas clair, donc je clarifi... :)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:25:34

D´ailleurs je l´ai pas loupé se mini jeux :(
Je vais redegainer la gba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:26:20

Ce que j´aime bien avec les sprites pixelisés de FF6 c´est quand les persos se mettent à rire.

On dirais les smiley de JVC :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:28:09

red

j´avais commencé silméria sur hd et c´était plus que correct.

vir_gil

les mecs qui jouent pour louper les mini jeux :lol:

"ah merde j´ai réussi, hop j´éteinds et je recommence" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:31:42

Cà arrive parfois que les mauvais passages soient plus beaux que les bons.

Un peu comme "Mini Spoiler" la fin de Suikoden 5 sans les 108 qui est plus émouvante.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:31:42

Ben moi aussi silmeria donne pas mal sur la hd

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:32:58

J´en sais rien pour suiko5 je me suis tiré les cheveux à chercher les 108 étoiles à ma premiere partie.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:33:08

"toi, t´es trop porté sur la musique :lol: " :lol: disons que la musique dans les RPGs est pour moi très importante, elle génère à elle seul des sentiments, la mélancolie, nostalgie, joie...la musique le procure, ça rend les moments tragiques encore plus dramatiques :lol:

Oui c´est de ça que j´ai peur avec silmeria, de le commencer et de ne pas le terminer... Enfin je peux toujours essayer. Et en plus, y a une belle héroine, comme l´a souligné red.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:34:05

Je l´ai trouvé un peu pixélisé pour ma part.

Mais bon, rien à voir non plus avec FF12.

L´ayant testé sur SD je trouve quand même Silmeria plus beau sur ce type d´écran (maniaquerie quand tu nous tiens...).

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:36:32

Par contre niveau musique c´est un peu louche silmeria.
Ta de tres belles musiques et puis ta des morceaux rock que tu te demandes se qu´ils foutent là. C´est du sakuraba, faut aimer

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:36:47

Ca tombe bien, vu que je n´aurai pas de HD pour noel^^
Je me suis pris pleins de CD et un mp3, me reste plus assez pour la HD, enfin si jamais, au grand jamais ff13 sort en 2008 (ça veut dire pas de retard, sortie mondial) ou wks (ce dont je doute), je m´arrangerai pour en avoir une.

Aoda
Aoda
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:37:08

Sakuraba, c´est du tout bon^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2007 à 21:37:39

vir_gil

Pour les 108 je ne les ai réunis qu´a ma 2eme partie et en m´aidant de Gamefaq pour les trouver.

Le probleme c´est qu´il faut les chercher au bon moment dans le jeu et ne pas en perdre un seule en bataille.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:39:35

Dans le 5 certaines sont assez chaudes et je me suis aidé aussi sinon j´en aurai loupé quelques unes - le détective, un médecin , certains castors...-

Moi sakuraba ça dépends.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:42:14

sakuraba, j´aime bien son boulot dans les 2 tales qu´il a fait (phantasia et symphonia), dans baten kaitos 1 et dans star océan 3.

même si j´aime tout particulièrement les musiques des 2 tales parce que j´en suis fan et celles de bk parce que je suis en train de le refaire.

les musiques de combats de baten kaitos, un miracle de dynamisme.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:43:18

C´est se que je préfére dans baten kaitos les musiques

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment