anima
tu sais, si on disait osef à chaque post qui ne concerne pas à 100% les rpg sur ce topic, on peut en virer pas mal parce :
1) les rpg sont pas sortis sur ps3
2) y'a peu de news
3) on a déja débatu des milliers de fois sur nos gouts, enfin pour ceux qui étaient là.
donc tu peux faire du hs et raconter ta vie pendant un message, on t'en voudra pas du tout.