Moi j'arrête pour cette nuit.
Tant pis pour ToV si il ne sort qu'au Japon. Et tant pis pour Sony qui ne sont pas trés malins coté choix des licences.
Parier sur des FPS alors que les RPG ont toujours faits la réputation de la console...
ToV je le prendrais cez MS, même si j'aime moins la machine.
Sur ce, je vous laisse.
Bye