Si ils ont pris le temps de monter çà c'est que MGS4 est vraiement fini de dev et pret à la commercialisation.
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 10:04:00
Kojima et Jade Raymond ont l'air de bien s'entendre.
Cà sent le futur co-developpement de jeux....
Aledar
Niveau 88
02 avril 2008 à 10:41:52
C'est sur Vivement que metal gear sorte
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:44:12
salut a tous ouai metal gear faut aimer quand meme, je trouve sa particulier moi
Aledar
Niveau 88
02 avril 2008 à 10:45:22
Le meilleur épisode pour débuter si tu connais pas la série c'est metal gear subsistance
legoulag
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:46:13
salut tout l'monde!
j'attends le 4 avec impatience!
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:46:41
ben en fait ya tres longtemps j'avais fait une partie du 1 avec un pote, et la quelque mois j'ai acheter le 2 en ocaz a 10euros donc j'ai jouer un peu mais je sais pas, ya beaucoup de cinematique et c'est un peu des histoire de barge lol, et bon je trouve peu d'interet a le finir
Aledar
Niveau 88
02 avril 2008 à 10:47:26
Cyrikiki tu t'aventures sur un terrain dangereux , mets ton kevlar
Aledar
Niveau 88
02 avril 2008 à 10:48:22
Quel 4 le goulag Cooking mana 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm