CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 04:32:05

marouille

c'est pas de refus.

je savais pas que tu l'avais.

moi tu sais, le online c'est juste un bonus, si le solo me les brise, ca peut avoir un online ou pas, je m'en tape.

en l'occurence, pour gt5p...

marouille
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 04:39:07

moi non plus le online je suis pas addict, ça m'énerve même des fois car les solos sont souvent vite vu

en tous cas je suis content de mon prologue, c'est ce qui compte, lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 04:39:45

marouille

je vais encore être le seul à pas aimer et revendre :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 04:44:25

non je pense que pleins de gens vont être décus, car c'est juste un prologue du jeu, il y a pas grand chose

mais les gens qui aiment GT en général vont le garder un peu je pense, et il y a pas foule de jeux où on peut jouer à 2, c'est d'ailleurs hallucinant, la console peut avoir 7 manettes, et les jeux où on peut jouer rien qu'avec 2 manettes se comptent sur les doigts d'une main

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 04:47:20

clair. bizarre d'ailleur...

d'ailleur j'ai l'air malin avec mes 2 dual shock (blanche et grise), ma sixaxis et ma manette ps2 avec adaptateur :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 04:51:53

moi il me faut une deuxième DS3 du coup, moi aussi j'ai 3 manettes, et je troquerais bien mes 2 six contre 2 ds3, lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 04:52:32

bon ben je vais aller dormir.

a+ marouille

dommage que je t'ai pas vendu tous mes jeux gc, t'es l'acheteur le plus sérieux que j'ai eu depuis longtemps... j'ai envoyé zelda en même temps que baten kaitos, j'ai dû relancer l'acheteur et il a pas encore confirmé....

marouille
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 04:57:28

et oui c'est la sagesse du guerrier

bonne nuit luna, à demain

alex2800
alex2800
Niveau 10
27 mars 2008 à 08:24:42

slt tt le monde
je commene a 11h aujourd'hui
j'ai vai rattraper min retard sur blue dragon :) (on a dépassé les 60 000 et je le savait meme pas !!!)

ben-f
ben-f
Niveau 10
27 mars 2008 à 08:26:12

salut alex :ok:

" min retard" t'est du nord toi :lol: sinon t'est loin dans blue dragon ??

alex2800
alex2800
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:07:24

le de la série ..
je suis en train de mter l'épisode 13

alex2800
alex2800
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:08:08

rargh fichu clavir de m****
je parle de la série
je suis en train de mater l'épisode 13

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:12:08

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=60

pour ceux qui sortent pas de chez eux!! :noel:
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

alex2800
alex2800
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:21:39

hop

alex2800
alex2800
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:23:22

slt elyos

je vai pas tarder a y etre moi dans les stats du forums
encore 200 ou 300 messages et j'y serais surement

juegos
juegos
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:04:36

salut à tous!!

en bavardant sur des forums ricains un fanboy m'as sorti une phrase épique,je cite :

"LBP is Halo's foundry" :rire: :rire:

le ridicule ne tue pas. :non:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:47:49

salut tout le monde

elyos

déja posté plus d'une fois.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:49:58

Square édite deux remakes en Europe

Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le jeudi 27 mars 2008 à 12h 15

| |
Square Europe annonce qu'il assurera l'édition d'Arkanoid DS et de Space Invaders Extreme sur le vieux continent. Ces versions portables revisitées de grand classiques du jeu vidéo devraient arriver cet été dans les magasins. Les aficionados du casse-briques de Taito seront sûrement ravis d'apprendre que la molette vendue avec la version japonaise sera également disponible chez nous.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065423/

quand j'ai lu le titre, j'ai pensé que squareenix nous amenait so1 et 2 mais non... toujour aussi cons chez squareenix...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:52:25

PlayStation Network : faille de sécurité

Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le jeudi 27 mars 2008 à 11h 52

| |
Sony a averti les utilisateurs du PlayStation Network sur PC d'un problème de sécurité. Selon le site officiel de la firme, certains mots de passe auraient été modifiés de façon illicite, permettant ainsi aux fraudeurs d'accéder aux informations personnelles rattachées aux comptes concernés, ou d'acheter du contenu en ligne. Un souci qui ne devrait toutefois pas s'étendre aux codes de cartes bancaires puisque ces derniers ne sont pas affichés entièrement sur la page des utilisateurs. Si Sony annonce avoir déjà réglé ce problème de sécurité, il invite tout de même les habitués du PSN à s'identifier rapidement afin de vérifier si leur mot de passe n'a pas été modifié.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065403/

Aledar
Aledar
Niveau 88
27 mars 2008 à 14:29:16

salut
Pour le premiere fois depuis le numéro 1 je n'ai pas acheté joypad se mois ci .
Je ne me retrouve plus dans se mag :snif:
C'est une page qui se tourne , j'ai grandi avec joypad , il a juste pris une autre direction que celle ou j'aurais aimé le voir tourner .
Adieu :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment