En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:56:54
red
avec toi, échouer c'est dur.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:57:26
red
c'est pas qu'une impression.
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:57:30
Salut, karas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:57:48
salut karas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:58:22
malgré ton emploi du temps, tu nous réserves une partie de ton temps pour les chiffres ronds
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:58:55
Du coups moi je pense que je vais me coucher, ben
karas arrive trop tard
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:59:12
on est donc en avance sur les 70000 pour avril.
reste une journée en mars et on a 1000 messages d'avance.
karas--68--
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:59:23
salut insomniac ou
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:59:44
red
moi je vais quitter le topic pour passer le temps à autre chose.
a+ red.
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 03:59:45
Tu sait trés bien que je suis toujours partant pour les chiffres rond
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:00:28
red
tu ne faillis jamais, toujour là. t'es bien mon digne challenger.
Pseudo supprimé31 mars 2008 à 04:01:09
Désolé, karas
Mais le chiffre 61000 c'était ma limite.
Demains soir peut-ête...
A+ karas
A+ ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:01:42
a+ red
a+ karas.
moi aussi j'y vais.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:02:14
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:02:38
bon là j'y vais. a+
karas--68--
Niveau 10
31 mars 2008 à 04:03:08
hop hop a ++ le gars
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:55:30
bon ben me revoila.
j'ai maté un film, ballet shoes, et vu que j'ai à peine le temps et l'envie de mater le deuxième film que j'ai en stock, ben me revoila ici...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
31 mars 2008 à 05:59:26
là tout le monde dort... et ben c'est normal en fait... je devrais aller voir un médecin...
Aledar
Niveau 88
31 mars 2008 à 12:38:14
Je viens de voir la vengeance dans la peau
cyrikiki
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:26:04
salut tout le monde ( enfin si ya quelqu'un )
aledar, ce film est une tuerie, aucun film de la trilogie ne m'a decu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm